Il avait très peu navigué ces derniers mois... vu la pétole persistante sur le finistère et
une mauvaise entorse contractée à Bercy, qui l'avait privé de l'épreuve de Carro.
Pourtant thierry Belbé a mis tout le
monde d'accord à Oléron: il s'impose dans des conditions assez solides (side on babord, 15/20 noeuds, séries à 3 mètres).
Le plus étonnant est la présence d'un revenant à la seconde place: Riton Daden (équipé pour l'occasion des planches de
vagues Naish 2005)!!!!
Xavier Huart est 3, devant Cyril Moussilmani (qui fait une très bonne opération pour le
championnat) et Yann Sorlut.
Pour la suite de l'épreuve, les conditions risquent fort de ne pas permettre de lancer
une nouvelle épreuve de vagues... ce résultat a donc toutes les chances d'être définitif: bien joué Titi!
thierry belbéoc'h s'amuse à Oléron
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
thierry belbéoc'h s'amuse à Oléron
Dernière modification par bzh le 24/06/2004 19:52, modifié 1 fois.
Thierry a remis le couvert aujourd'hui: contre toute attente les conditions étaient là (20/25 noeuds, séries à 2 mètres) et
il gagne encore!
Le quarté de tête ne change pas pour cette deuxième manche, mais dans le désordre: Thierry devant Cyril,
Xavier et Riton ( qui confirme ainsi que le résultat d'hier n'était pas un accident!)
Pour ce qui est du site AFW... ça
devrait être mis à jour un jour ou l'autre!
il gagne encore!
Le quarté de tête ne change pas pour cette deuxième manche, mais dans le désordre: Thierry devant Cyril,
Xavier et Riton ( qui confirme ainsi que le résultat d'hier n'était pas un accident!)
Pour ce qui est du site AFW... ça
devrait être mis à jour un jour ou l'autre!
Bon,
il parait que j'ai raconté des bobards et que la manche d'hier n'a pas été validée... je n'y comprends plus rien: j'ai
eu l'info par le principal intéressé hier soir et il y a une heure au téléphone... je crois bien que l'animal m'a monté un
bon canulard et que je m'y suis laissé prendre!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la victoire d'aujourd'hui... aucun doute: c'est
encore du pipeau!
En tous cas, désolé d'avoir propagé une fausse nouvelle! A force de gratter les parkings les
funboarders pros ne savent plus quoi inventer!
Il va falloir qu'il s'explique le
cochon!
il parait que j'ai raconté des bobards et que la manche d'hier n'a pas été validée... je n'y comprends plus rien: j'ai
eu l'info par le principal intéressé hier soir et il y a une heure au téléphone... je crois bien que l'animal m'a monté un
bon canulard et que je m'y suis laissé prendre!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la victoire d'aujourd'hui... aucun doute: c'est
encore du pipeau!

funboarders pros ne savent plus quoi inventer!
Il va falloir qu'il s'explique le
cochon!