ma femme vient de m'offrir un garmin foretrex....je vais enfin savoir a combien je vais quand je lance mes airjibes...
je ne sais pas ou trouver une pochette etanche pour le GPS..quelqu'un pourrait m'aider???
merci
ben non, je crois que c'est quelque chose dans le genre que les speedeux utilisent....enfin je crois!
mais manifestemment, ils sont tous à l'eau et ne peuvent pas répondre !!!!
Le brassard est super costaud, une fois le velcro serré, ça se "descratch" jamais... Ce modèle peut aller, même s'il y en a des plus petits et mieux adaptés question taille de pochette.
la housse Aquapac 206 est bien pour le foretrex, mais trop petit pour le naviGps ( la 208 est plus adapté ). livré avec brassard et pas de souci de la perdre.
La boxit est moins pratique et plus encombrante, pas adapté pour le Navigps. pour ma part pas de souci d'ouverture ( 2 ans d'utilisation ).
Rien à cirer du temps, tant qu'il y a du vent! TR3 addict
Vends Ka Race 5.5 2014 état excellent - de 10 sorties + Mat Ka SDM 100% 400 : 700€
Vends Ka Race 6.3 2014 état excellent - de 10 sorties : 400€
J'utilise aquapac depuis 3 ans avec le garmin gecko 201. Pas de problèmes avec. Le boxit résiste mieux aux chocs. c'est un meilleur choix si tu veux^sauver ton gps au maximum