Baie de MOrlaix pour moi aujourd'hui en 4.1, assez sympa, plus de vent prevu pour demain, chouette. Peut etre Le Dossen en esperant que les vagues rentrent...
Goulien pour nous !!!
hier session au dossen tardive, il y avait qqs vagues à surfer petit mais jolie, quand nous nous sommes mis à l'eau les autres sortaient.
Mais ce fut une nav surfsailing sympa en 4,7 .... j'avais pas plus grand.
je vais tenter les blancs cet aprem vers 15h30 à la descendante , pas le temps de faire la route jusqu'à Goulien (bouffe en famille et les enfants à caser pour quelques heures !)
personne pour dire que c'était une plutot une bonne session pour une fin de juillet?bon ben je m'y colle! à trois à la rivière pendant deux heures de onze à treize heures avec de bonnes vagues bien glassy et du soleil quel pied! puis retour au milieu avec qq algues vertes qd meme mais pas si genantes que ça et parfois de bonnes rampes.. le parking totalement blindé au dossen (mais y a comme des campeurs qui occupent la moitié du parking aussi on est plus chez nous!
Sangatte de 18h à 21h en 4,2 à la rue par moment avec de bonnes vagues mais pas toujours bien orientés. Le vent un peu trop sud sud ouest, super en surf mais délicat pour les sauts