je pense tenter une nav cet aprem aux blancs : SW annoncé 15-18 noeuds et marée basse vers 13h00 . ça peut passer non ?
ou alors lampaul plouarzel mais je crois qu'à marée basse c'est pas top (caillasses en pagaille). pas le temps de faire la route vers crozon ...
Si y a des motivés ou un report du côté du conquet ?
je pense retourner en presqu'ile ce soir, sinon, peut etre aux blancs...
Pk je viens de voir que le vent est annoncé tombant en soirée, vous pensez que c'est comme même jouable sachant que hier soir, le vent était annoncé constant voir forcissant.
La loose continue pour moi. Je me suis déplacé aux blancs, mais pas de nav car vent trop sud.
Ca m'avait l'air de faiblir aussi à Kernisi, donc retour maison.
nav sympa ce matin à goulien ; un peu de vagues et du vent irrégulier mais ça passait en 5.4...
soleil et tout.
mais un peu side-on
déplacement rentabilisé
quand la prochaine ?
Du vent comme il faut pour être bien en 5.4 pour manu malgré quelques déventes au bord, pour moi option kite avec directionnelle + 13 mais trop toilé. Fin de la session en longboard avec mitirapa... j'étais parti pour me mettre en windsurf mais le tendon de la plaquette de manu en a décidé autrement
petite nav estivale avec tita et un pote. En 5m avec une petite pause de 2h-3h a l'etale de marée haute. Journée sous le soleil et la chaleur. The bonheur