salut a tous !
je me sui acheter une boxer en 5m de 2006 et je voulai me prandre un mat entre 70C et 100C en rmd come il est recomandé.
voila le truc c que naish demande un 370 jusqu'a 5m, ok!! mai quand je sui aller au shop le vendeur ma di que sa serai mieu de passer en 400 et que les mats avec ralonge 20cm gagne des points imcs.
alors que faire ? qui croire Mr Naish ou le vendeur du shop? je navigue vague b&jump 80l voile 4.2/5/6m .le foureau fait 392.
voiles boxer et mats
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
je te conseille de suivre les conseils techniques du fabricant, c'est sur qu'une rallonge change un poil la courbure d'un mat mais bon sans comparaison avec le fait de passer a la taille superieure..
Si la voile est recommandé sur un 370 reste sur un 370 a moins que le vendeur n'est expressement testé lui meme et encore.. 392 avec un 400 ca me parait un peu nawak...surtout quand c'est un 370 recommandé.. il avait pas de 370 a te vendre nan ?
Si la voile est recommandé sur un 370 reste sur un 370 a moins que le vendeur n'est expressement testé lui meme et encore.. 392 avec un 400 ca me parait un peu nawak...surtout quand c'est un 370 recommandé.. il avait pas de 370 a te vendre nan ?

- foolonhill
- Vient
de découvrir l'océan
- belzh
- Serial posteur
Salut,
j'en suis à ma cinqième ou sixième boxer, je sais plus, mais ce que je peux te dire c'est qu'il te faut le 370 sur ta 5m!!!
Je n'ai eu que des 5.8 et 5.4 seulement comme plus grosse toile depuis 3 ans et ça se greer sur un 4.00 RDM. Moi j'ai un EZZY RDM 100% qui passe impeccable, pour ta 5m , du moment que tu te prends un RDM qq soit la marque, le principal c'est qu'il fasse 370 et 17 ou 16 IMCS.
amuse toi bien avec ton nouveau jouet, moi j'adore le concept!!!
j'en suis à ma cinqième ou sixième boxer, je sais plus, mais ce que je peux te dire c'est qu'il te faut le 370 sur ta 5m!!!
Je n'ai eu que des 5.8 et 5.4 seulement comme plus grosse toile depuis 3 ans et ça se greer sur un 4.00 RDM. Moi j'ai un EZZY RDM 100% qui passe impeccable, pour ta 5m , du moment que tu te prends un RDM qq soit la marque, le principal c'est qu'il fasse 370 et 17 ou 16 IMCS.
amuse toi bien avec ton nouveau jouet, moi j'adore le concept!!!