


La déco :
La déco est toujours dans les tons blancs poncé/or/noir résolument typée course du plus bel effet , avec des détails bien pensés comme la position du pied de mâts de 125 à 145 cm suffisamment décalé du rail pour que la plaquette ne masque pas la lecture de la position . Les pads qui reprennent latéralement le log RRD . Les cut outs bien marqués par la couleur or . Le tout avec une trés bonne finition .
L'équipement :
Des straps Da Kine Primo noir et des pads encore plus épais . à noter une sur épaisseur importante pour les doigts de pieds et ceci aussi bien à l'avant qu' à l'arrière .



Les positions des straps et du boitier d'aileron semblent ne pas avoir changé par rapport au modèle 2007
nouvel Aileron MFC Slalom 40 cm de forme plus courbe type Tecto Falcon .

Le shape :
La nouvelle ligne 115 XFIRE LTD présente un outline plus pincé sur l'arrière avec une largeur à 30 cm de 45 cm et un maitre bau de 70 cm assez avancé (au niveau du pied de mât) pour une longueur de 235 cm .
Les rails sont assez couchés sur l'arrière avec des cut out trés profonds en forme d'ellipse et plus long que sur le modèle 2007 et une longueur de rail plus reculé .(voir photo)


Le pont devant le pied de mât est évidé pour gagner en controle à haute vitesse dans le vent fort .
La carène est en V double concave , pronnoncée sur l'avant se réduisant progressivement sur l'arrière .
Le scoop semble similaire au modèle 2007 qui a déjà fait ces preuves en terme de compromis comfort/vitesse à vérifier lors des prochains tests .
Le poids mesuré avec straps sans aileron est de 6.8 kg
Le test est pour bientôt
