ça craint du boudin!!!

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Répondre
farswell
Serial posteur
Serial posteur

ça craint du boudin!!!

Message par farswell »

Oui ça craint du boudin!!!

Le moulin blanc en période "estival" ça devient un peu la zone!!!

Bilan parking : peu de places... (c'est pas nouveau..., mais avec la future piscine... c'est encore un peu + galère...)

bon... passons....

Mais le truc qui m'interroge... et je ne dois pas être le seul....

c'est quoi cette zone de baignade??

Avec du bout flottant entre chaque bouboule mangeur d'aileron. (vu qq bonnes croutasses ces derniers jours... bien pour les shop ;-) )

On sent le truc réfléchi.... une digue, un chenal de 20m, zone baignade 60m et le reste de la plage....

- Le débutant : il nav dans la "zone turbulante" comme il peut
(ça va calmer certains nouveaux pratiquant ça! à rien capter du vent)

- Le débrouillé : il galère pour sortir à louvoyer
soit il le fait dans le chenal... et après une 15zaines de virements de bord il abandonne
soit il nav à droite et prend son mal en patience..

- Le perf(ectible) : lui il rale en se demandant "mais quel couillon, la rade est grande!!! qu'est ce que je fais là???"

Bon je vois des solutions + ou - radicales : prendre des palmes et...?? , se mettre au kite pour survoler la chose etc... changer de spot...

Tiens en parlant de kite.... les gars (je ne vise vraiment personne, pcq je ferai sûrement pareil...) Arrêtez de faire mumuse à sauter les bouboules et à caper dans la zone baignade même sans baigneurs par temps pourrav... on est pas à l'abri du c... qui plante du panneau avec une "aile barrée"

Et tip top la "cabane des MNS" "presque" comme sur la toph!!!

Image

:party:

Bref c'était juste pour faire un peu du boudin...
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur

Message par Le_Boucher »

et ben ouais c'est comme partout
pour un troupeau de gus qui viennent choper leur coup de soleil et se foutre à l'eau (à quoi ca sert de se baigner?), et ben on est plus chez nous!!!
...
casse toi avec ta planche, je me baigne...

bon allez je suis aigri :baa:
ya de la place pour tout le monde. mais ya plus d'égards pour certains :bomb: et avec le temps, ca commence à me faire chier d'avoir des interdictions de partout alors que m****, on est tranquille 10 mois / an.
(bon en même temps on nous fais pas chier pour les 5nds dans les 300m l'hiver :angel: )
Iguanos
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par Iguanos »

Moi, j'ai jamais compris pourquoi tant de monde au Boudin blanc alors qu'il y a des mises à l'eau bien plus simples, et plus sympas, style Kernisi ou Keraliou. Et là, pas de zone de baignade, que des casiers.
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

Le_Boucher a écrit :et ben ouais c'est comme partout
pour un troupeau de gus qui viennent choper leur coup de soleil et se foutre à l'eau (à quoi ca sert de se baigner?), et ben on est plus chez nous!!!
...
casse toi avec ta planche, je me baigne...
;-) le baigneur cool ça me gène pas, surtout que par pétole on est pas mal à prendre la panoplie nageur... avec option crêpe pour certains..

La zone de baignade est mal placée... la + exposée au vent au clapot...
(le positif : peut être un peu + loin des "tuyaux" ou l'eau est + chaude... et à proximité immédiate de la cabane posée à cheval sur les blocs)
Bref un peu beurk de se baigner là....

Iguanos a écrit :Moi, j'ai jamais compris pourquoi tant de monde au Boudin blanc alors qu'il y a des mises à l'eau bien plus simples, et plus sympas, style Kernisi ou Keraliou. Et là, pas de zone de baignade, que des casiers.
heu... c'est + écolo... moins de km pour au final naviguer sur le même plan d'eau. La nav : "partir du boudin, caper jusqu'à kernisi et redescendre à fond les ballons" connait pas mal d'adeptes
Le temps gagné sur la route c'est + de temps sur l'eau ;-)
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

ptdr :grin: , tu dois vraimen te faire chier mon pauvre kékétte pour te réfléxionner "l'esprit" et mettre tous sa par écrit après :grin: :grin: il est temps que tu bosses ......................... et met toi au kite pu de problème pour passer les bouées :baa: :smile:
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

Ah ouais makaye a raison, tu fais des grande tirades à chaque fois dans tes posts, t'as pas appris à faire des synthèse au lycée??? :bomb: :bomb:

Pour le poste de secours, ça doit être pour l'accés secours qu'ils l'ont mis là, et si t'es un guerrier farswell, tu sautes des rochers et tu nages un peu dans les algues avant de dégager au large!!! :grin: :grin:

Viens naviguer dans le goulet un midi au dellec, ça te fera un petit entrainement commando pour ton inscription à KOH-LANTA....
fq
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Re: ça craint du boudin!!!

Message par fq »

farswell a écrit : Et tip top la "cabane des MNS" "presque" comme sur la toph!!!

Image
Presque, c'est parcequ'en vrai, il n'y a pas le coucher de soleil, ou bien qu'il y a des donzelles en maillot de bain rouge ? :grin:

Bon, soyons sérieux : n'étant pas de Brest, je ne vois pas du tout comment c'est fichu (orientation du vent, placement dans la rade...). Un petit schéma avec les spots alentours ne serait pas de refus :wink:
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

belt a écrit :Ah ouais makaye a raison, tu fais des grande tirades à chaque fois dans tes posts, t'as pas appris à faire des synthèse au lycée??? :bomb: :bomb:
tu savais pas BELT, kékéette n'à pas été à l'école :bomb: :grin: enfin, pas de son vivant :smile:
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

belt a écrit :Viens naviguer dans le goulet un midi au dellec, ça te fera un petit entrainement commando pour ton inscription à KOH-LANTA....
même pas peur!!!
fq a écrit :Un petit schéma avec les spots alentours ne serait pas de refus

ouai... à voir, avec des tophs... :grin:
Makaye a écrit : il est temps que tu bosses
ouai aussi... je tourne en rond là!!! 8)

Pour ce qui est de l'esprit synthétique... heu c'est trop tard....

aussi... je suis payé à la ligne :roll: pour faire réagir les u-forumeurs

enfin... arrivé à 1000 messages j'arrêtes de poster :o
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

Makaye a écrit : n'à pas été à l'école
comme ça on est 2... tu le vis bien toi?
on se moque pas trop de toi?

:party:

mouhahahahah
flomail
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par flomail »

Bon, les enfants, d'un côté ça ne me regarde pas, donc si vous me dites d'aller me faire foutre, je suis d'accord (enfin, non, mais je me comprends...)
... mais ce genre de posts me fait tristement penser à DW, que nombre d'entre nous, je pense, on connu et quitté à cause de ce mauvais esprit ambiant : pourquoi n'iriez-vous pas vous y quereller, et ne poster sur U-ride que des messages sympas et intéressants qui parlent de planche ?
jeanjean
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Il a raison

Message par jeanjean »

Jsuis d'accord avec Farswell, la nouvelle zone de baignade c'est n'importe quoi. Obligés de caper comme des malades pour sortir (avec une petite planche dans une zone déventée...). Je vois pas à quoi ça sert de mettre des bouts qui relient chaque bouée à quelques cm sous l'eau... :angry:
Ya jamais eu d'accident que je sache !
Quant au choix de la zone de départ en rade, ça dépend de l'orientation du vent, voire de la marée (courant...) et des fois, comme samedi, c'est pas mal le Moulin Blanc... En plus tu gagnes facile dix minutes de trajet et tu n'abimes pas tes petits petons sur les cailloux...
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

flomail a écrit :Bon, les enfants, d'un côté ça ne me regarde pas, donc si vous me dites d'aller me faire foutre, je suis d'accord (enfin, non, mais je me comprends...)
... mais ce genre de posts me fait tristement penser à DW, que nombre d'entre nous, je pense, on connu et quitté à cause de ce mauvais esprit ambiant : pourquoi n'iriez-vous pas vous y quereller, et ne poster sur U-ride que des messages sympas et intéressants qui parlent de planche ?
:oops!:

C'est un peu vrai que pour qq1 d'extérieur ça peut paraitre pas zen..

Mais en fait on se connaît donc c'est de la "chambre de collégiens" donc aucune querelle

:cool1:

Entre l'humour à 2 neurones, l'ironie... les faux coups de gueule... et le décalage du net... c'est vrai il y a de quoi se perdre :roll:

Merci môsieur hypersonic :cool1:

Bref si on synthétise le post "faites gaffe au bout flottant au moulin blanc!"
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

flomail a écrit :Bon, les enfants, d'un côté ça ne me regarde pas, donc si vous me dites d'aller me faire foutre, je suis d'accord (enfin, non, mais je me comprends...)
t'as raison :| t'as première pensée est la bonne :|
Répondre