U-spot
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
U-spot
U-spot comme Urban spot
Et qu'est qu'on trouve sur un U-spot? des U-rideurs after worker! sur-vitaminés!
Lieu : Boudin blanc
présents : crazy, makina, oregon, matouk, syl, laulo, windtiti, "tonio1", "teaveapiti" ("" = je connais pas) + ceux qui ont pas "émargé"
Bref un petit record!!!
Et chacun sa discipline:
crazy : en nage indienne
makina : en parapentiste
oregon : un tout en un
laulo, moi : freeride
syl, matouk : slalom
windtiti : speeder
et les 2 que je connais pas : freestyle
Du soleil, du zef tranquillou
Faut pas grand chose comme ingrédients pour finir la journée zen : lumière, air, équipe cool etc...
Et qu'est qu'on trouve sur un U-spot? des U-rideurs after worker! sur-vitaminés!
Lieu : Boudin blanc
présents : crazy, makina, oregon, matouk, syl, laulo, windtiti, "tonio1", "teaveapiti" ("" = je connais pas) + ceux qui ont pas "émargé"
Bref un petit record!!!
Et chacun sa discipline:
crazy : en nage indienne
makina : en parapentiste
oregon : un tout en un
laulo, moi : freeride
syl, matouk : slalom
windtiti : speeder
et les 2 que je connais pas : freestyle
Du soleil, du zef tranquillou
Faut pas grand chose comme ingrédients pour finir la journée zen : lumière, air, équipe cool etc...
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- laulo
- Dompte
l'océan
je suis parti de Keralliou.farswell a écrit :t'as pas assez capé pour le voirmatalsurfing a écrit : pas vu laulo à l'eau ;(
ça faisait environ 1h00 que je sillonnais la rade quand j' ai vu 4 ou 5 ailes accompagnées d' un planchiste débouler en plein dans ma trajectoire.

et aprés bonjour l' animation !!!

oh nan ! encore raté une nav !!!!! oh nannnn !!!
bon j'espère que je les aies pas ratées pour rien, j'ai bien bossé et demain je passe le permis cotier !
si c'est bon je fête ca et on se fait un U-Trip aux glénans ! (faudra louer un zézé parce qu'avec le 9.9cv de pépé on y arrivera pas)
merde à moi !
si je post pas un u-post demain en début d'aprem ben c'est que c'est pas bon et que j'ai sauté du bateau école...
bon j'espère que je les aies pas ratées pour rien, j'ai bien bossé et demain je passe le permis cotier !
si c'est bon je fête ca et on se fait un U-Trip aux glénans ! (faudra louer un zézé parce qu'avec le 9.9cv de pépé on y arrivera pas)
merde à moi !
si je post pas un u-post demain en début d'aprem ben c'est que c'est pas bon et que j'ai sauté du bateau école...

- crazyshaker
- Ride
l'océan
bonne nav avec le u-clan,et en effet,environ 450 rotation d'ailes pour appater un zodiac avec un arriere coince dans une oreille,mais g tout de meme reussi a l'attrapper avec mes lignes
,l'helice s'est bien debattue,mais c le moteur qui a fini par caler.
ça c de la peche au gros,avant cela,j'avais tout de meme reussi a prendre 2 sardines dans mes spagghetis(oregon,makaye)+un aileron de planche qui passait par la,et a attirer un velinageur(farswell).
bref,une bonne galere comme il y avait longtps,et une sacree session de nage.
merci au zod pas rancunier qui m'a ramene sur le sable,un coup de pompe,une 2 eme barre,et me revoilou.
merci aux rescue habituels(et habitues),ct bien marrant cette histoire tout de meme

ça c de la peche au gros,avant cela,j'avais tout de meme reussi a prendre 2 sardines dans mes spagghetis(oregon,makaye)+un aileron de planche qui passait par la,et a attirer un velinageur(farswell).
bref,une bonne galere comme il y avait longtps,et une sacree session de nage.
merci au zod pas rancunier qui m'a ramene sur le sable,un coup de pompe,une 2 eme barre,et me revoilou.
merci aux rescue habituels(et habitues),ct bien marrant cette histoire tout de meme
fuck a duck and try to fly!!!
ba vi il y avait le belt aussi.. avant..belt a écrit :.... Eh oui, c'est con je sortais de l'eau quand toute la bande arrivait![]()
![]()
...obligé d'aller chercher fifille chez sa nounou!
Dommage mais les 40 minutes au taquet en 5.4 pour moi, le top!!!
A+
Bon sur le coup j'ai cru que tu blaguais à dire qu'avec ta 5.4 t'étais au taquet.. pcq du bord ça faisait flat!!!
et au final la 1ère 1/2 heure en 5.9 c'était limite muscu