nav au dossen aujourd'hui mercredi
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windcamstour
- Serial posteur
nav au dossen aujourd'hui mercredi
nav à la montante de 9h à 12H au Dossen ... petites séries de vagues (1m) et vent side-one shore babord (sud-ouest) ... le tout en Exo UW²78 et Gun 5.3m².
ça fait du bien une petite session de vagues printannière.
a+
ça fait du bien une petite session de vagues printannière.
a+
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
...4eme session consécutive au dossen yeah
un peu pourri à 17 h30 au milieu et pas mal du tout à la rivière sur la fin avec un petit metre bien glassy. Le vent a pris des tours à partir de 20h (un bon trente noeuds gast chaud de tenir la 4"7) mais y avait plus que moi à l'eau alors j'ai arrêté. Il semblerait qu'il y ait encore de l'air ds les prochains jours, après presque deux mois sans nav ça fait du bien! 

- SURFERCRUEL
- Vient
de découvrir l'océan
- laulo
- Dompte
l'océan
sortie sympa pour moi aussi direct aprés le boulot ! (en rade, parking du moulin blanc))
mise à l' eau vers 17h00, et oui, j' ai la chance de finir de temps en temps mes journées de bonne heure....ça va peut être pas durer maintenant que Sarko a pris le pouvoir
aie, évitons la politique !!!!
bon, vers 17h00 en 5.0 m² nickel, mais ensuite aprés 18h00 ça devenait de plus en plus chaud de la tenir...la preuve, Farswell qui est arrivé aprés moi a eu la bonne idée de sortir en 4.2m² je crois...
vu Oregon aussi qui remballait son matos de kite en fin de session. merci aux autocollants "uride" affichés sur certains véhicules...ça permet de mettre un visage sur des pseudos
mise à l' eau vers 17h00, et oui, j' ai la chance de finir de temps en temps mes journées de bonne heure....ça va peut être pas durer maintenant que Sarko a pris le pouvoir

aie, évitons la politique !!!!
bon, vers 17h00 en 5.0 m² nickel, mais ensuite aprés 18h00 ça devenait de plus en plus chaud de la tenir...la preuve, Farswell qui est arrivé aprés moi a eu la bonne idée de sortir en 4.2m² je crois...

vu Oregon aussi qui remballait son matos de kite en fin de session. merci aux autocollants "uride" affichés sur certains véhicules...ça permet de mettre un visage sur des pseudos

- ti-reun29N
session au dossen hier, très sympa surtout début d'après-midi. vent irrégulier avec bonnes rafales et vagues 1m-1m50, beaucoup de monde et très bon niveau sur l'eau ! j'ai pu admirer de nombreux push et back loops de f79 & f777 (et d'autres locaux), ça envoyait fort ! Que du bohneur ce début mai, 5 sessions en 10 jours
Il reste encore du vent pour aujourd'hui, peut-être les blancs fin d'apres-midi wind glou-glou et meteo france annoncent ouest-sud ouest fin de journée.
@ +

Il reste encore du vent pour aujourd'hui, peut-être les blancs fin d'apres-midi wind glou-glou et meteo france annoncent ouest-sud ouest fin de journée.
@ +
qques pics des sessions de la semaine au Dossen :
http://actu.blogs.letelegramme.com/albu ... sen/page1/
source : Actu Voile Baie de Morlaix (super site généraliste sur le nautisme dans le 29N !)
http://actu.blogs.letelegramme.com/albu ... sen/page1/
source : Actu Voile Baie de Morlaix (super site généraliste sur le nautisme dans le 29N !)
- ti-reun29N
salut spud, si le vent est orienté ouest-sud ouest ça devrait être bien aux blancs je crois que je vais pas résister... si plein sud ouest le doss sera mieux mais bon les blancs c'est à 15 mn de chez moi...et zé pas zenvie de conduire today, un peu fatigué donc ce sera un ptit' blanc sinon rienspud a écrit :Salut, je me tate entre le doss ou les blancs en début d'après-midi? Je pense que les blancs sera plus venteux ?