Au secours

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Répondre
Abarembo
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Au secours

Message par Abarembo »

Konnichi ha,
Je coule. J'ai une vieille planche Fanatic Alpha 343 qui je veux utiliser pour ma fille qui débute la planche à voile (planche à la fois stable (avec dérive pivotante) et rapide). Mais c'est un modèle antédiluvien, la marque a disparu et j'ai perdu mon pied de mât. Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver des pièces pour cette antiquité?
Merci. B on vent
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

aie aie aie c'est pas gagné ca... je vois bien ce que tu cherches mais pour se procurer ca ca va pas etre evident car il te faut une plaquette avec une carotte fanatic de l'epoque. Peut etre en faisant le tour des surfshops ou chez decathlon (ils ont toujours tout un tas de vieilleries dans leurs vitrines fermer a clef :baa: )

cela dit ca peut p'etre encore se trouver puisque c'est les memes carottes qu'utilise les mecs en raceboard sur les ultra cat et autres planche avec rail a pedale d'en temps
tonio1
Serial posteur
Serial posteur

Message par tonio1 »

essaye sur ebay on trouve pas de vieux truc aussi... ca doit etre gérer par decat... :baa:
hifly madd 90
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
Abarembo
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Abarembo »

Merci les enfants. Je vais aller voir chez Décathlon
tonio1
Serial posteur
Serial posteur

Message par tonio1 »

de rien ca ne fait que deux ans... :grin:
hifly madd 90
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
Nicolasthorel
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce

Message par Nicolasthorel »

salut, moi si tu veux je peux te céder une bic véloce 310 ( 150 litres ) à 50€ avec la dérive rétractable....
quere29
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par quere29 »

Si c'est un rail de Fanatic ultra cat , ton problème n'est plus...La bic hybrid utilise le même rail que les vieilles Fanatic et du coup, il est facile de trouver le système chez les revendeurs Bic. Si c'est un système style Barland, contacte les shops qui existent depuis longtemps, ils peuvnet avoir ce genre de pièce qui trainent.
fanchboul
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par fanchboul »

Sinon tu vas dans les centres nautiques, c'est des champions de la quincaillerie. Ils ont souvent des cartons ou des caisses de marée pleines de vieux pieds de mat qui servent plus...faut juste demander
Abarembo
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Abarembo »

Toujours pas de solution pour remettre à flot ma vieille planche, mais je ne désespère pas et en tout cas je vous remercie chaleureusement pour vos réponses.
chrispock
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par chrispock »

j'ai peu être des vieux trucs dans le genre au fond de mon garage, mais je ne vois pas exactement ce que tu cherche; t'as pas une photo ou un crobar a nous montrer?
olivsurf
Vient 

de découvrir l'océan

Message par olivsurf »

etant moi meme dans une ecole de voile, on a quelques pieces de musé parfois. domage pour toi j avais ce que tu cherches en juin.

fait un peut le tour des clubs de voile ou petits shops avec un peut de chance... mais dans les chops dacth ou inter sport... peut de chance !

bonne chasse au tresor
:grin:
Répondre