Au secours
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Au secours
Konnichi ha,
Je coule. J'ai une vieille planche Fanatic Alpha 343 qui je veux utiliser pour ma fille qui débute la planche à voile (planche à la fois stable (avec dérive pivotante) et rapide). Mais c'est un modèle antédiluvien, la marque a disparu et j'ai perdu mon pied de mât. Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver des pièces pour cette antiquité?
Merci. B on vent
Je coule. J'ai une vieille planche Fanatic Alpha 343 qui je veux utiliser pour ma fille qui débute la planche à voile (planche à la fois stable (avec dérive pivotante) et rapide). Mais c'est un modèle antédiluvien, la marque a disparu et j'ai perdu mon pied de mât. Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver des pièces pour cette antiquité?
Merci. B on vent
aie aie aie c'est pas gagné ca... je vois bien ce que tu cherches mais pour se procurer ca ca va pas etre evident car il te faut une plaquette avec une carotte fanatic de l'epoque. Peut etre en faisant le tour des surfshops ou chez decathlon (ils ont toujours tout un tas de vieilleries dans leurs vitrines fermer a clef
)
cela dit ca peut p'etre encore se trouver puisque c'est les memes carottes qu'utilise les mecs en raceboard sur les ultra cat et autres planche avec rail a pedale d'en temps

cela dit ca peut p'etre encore se trouver puisque c'est les memes carottes qu'utilise les mecs en raceboard sur les ultra cat et autres planche avec rail a pedale d'en temps
- Nicolasthorel
- Dompte
l'océan
- Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce
Si c'est un rail de Fanatic ultra cat , ton problème n'est plus...La bic hybrid utilise le même rail que les vieilles Fanatic et du coup, il est facile de trouver le système chez les revendeurs Bic. Si c'est un système style Barland, contacte les shops qui existent depuis longtemps, ils peuvnet avoir ce genre de pièce qui trainent.