Futur matos et dispo SOS/Hot

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Fock
Serial posteur
Serial posteur

Futur matos et dispo SOS/Hot

Message par Fock »

Salut a tous voila j'my prend a l'avance j'aimerais changer mon matos de vagues le plus souvent sorti l'an prochain, a savoir rrd wavecult 06 76L et Hotsails 4.7 superfreak...bon c'est pas sur que je les vendent mais par contre j'ai trés beaucoup envie d'une tite hot fire 4.7 et d'une board SOS aparamment géniales....

Donc s'il vous plais vos avis sur comment les avoir tout d'abord (en pouvant choisir les couleur pour la hot) et quelle board prendre chez SOS...sachant que j'ai 76l avec 88kg env. et que je plane trés tot avec et souvent en 5.2, et que je navigue en méd' (coudou, carro....)....et je pense m'orienter vers du 80/85L. pour avoir plus de volume au surf quand c'est un peu mou...

Que pensez vous de ce matos sinon?

Merci d'avance les amis!!!!!

(ps si ca aide j'ai trop quiffé la acid 80 et 86 06' au maroc et pas tro la évo 80 et 70 (mieu la 70) 06')
Un brin salé.
Anowan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Anowan »

les SOS il y a un shop hollandais qui les vends en ligne (j'ai perdu le lien), je me demande même si Matalsurfing ne peut pas t'en avoir une...

La voile je pense que tu peux voir ça directement par email avec Jeff Henderson, le boss de hotsail .

http://www.hotsailsmaui.com/2007/index.php
kustom
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par kustom »

@ Fock, if you can write it in englisch i can give you some good answers. Now i can't understand your question. (i know this is a french forum....and yes i am ashamed that i can't understand everything...but i do my best :wink: )
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

fock pour la voile et la board voit avec matal il doit pouvoir t'arranger ca certainement
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

Ca marche merci les gars J'lui écrirai en temps voulu parce que je ferais ca pas avant la fin d'été je pense...mais je lui écrirai tot parce qu'avec les délais de livraison parfois..... :o

I'll send a mail to you kustom when i will be able to say if i want to take an sos board or not...will Sean make some new models or shapes next year? How many times does it need between the command and the reception of a board? Thanks Man! Keep on riding! do you know when the Fire sail will be avalaible?
Un brin salé.
kustom
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par kustom »

there will be no new models of boards in a short time. fish 82 is dream board. I know that there is a shipment on its way from factory to Holland. When the shipment arrives, there is some stock (very limited)
Don't have any info about the the availibily of the Fire. I know everything is production ready. Most 2008 sails/brands come around/after the summer with their new sails. So I assume that the fire will be also around that date there.
tiki
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par tiki »

Le shop néerlandais est: http://www.zuidwest6.nl

Pour la SF, sur le site de hotsails tu choisis ta couleur via un numéreau. Quand tu commande la voile, tu communique le design que tu veux. Apparemment, tout est permi. Voir la voile "stormtrooper" par example. Naturellement, le prix d'une custom est un peu plus chère. Donc, si tu as un logo spécial, tu peux aussi le faire imprimer.

voir http://www.mijnalbum.nl/Album=XGRQ8DIR, la voile rose avec le toreau.

La cargaison de SOS va arriver très prochainement (enfin j'espère, car ma R99 est dedans, et la cargaison se fait attendre). Délais est environ 3 mois environ.

a+
kustom
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par kustom »

@Fok
sos boards are around 12 may in le pays bas
you can always email the dutch distributor for info etc..
tiki
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par tiki »

Envoi un mail a toro_surf@yahoo.com pour info sur les SOS. il a environ ton gabarit, et à aussi déjà essayé les SOS. Il possède la RF68, RF 82 et R99. Sur mon lien de photos il y aussi plusiers photos des SOS.

a+
Répondre