t'es un peu à la bourre mon cher Gilles, tu n'as pas vu la piole qu'il y a eu ces jours si en côte Nord ? 25/30nds lundi et 35 + le mardi , 15 hier mais deja bon pour le kite avec Juju, perdo et Nono² tous sa à popol.
tréompan, c'est la plage à côté, la ou y a personne ! et pourtant c'est bon aussi par nord est (sideshore et bien flat, hein no²)
pour gilles, kerema ou lampaul, c'est ce qu'il y a de mieux, c'est la aussi qu'il y a le plus de monde. Sinon la st pabu pour le freeride à la sortie de l'aber, dans les iles. C'est sympa et c'est souvent un peu plus fort qu'a lampaul !
exact mon petit pedro , t'etais pour facilité la situation de de popol a notre ami gilles en tout cas je garde des bons souvenirs de ces spots par thermique de NE aaaaaah vé finir par me remettre au slalom moi ou au quitesourf
yop thomas, escuze moi mais t'es pas du chnord to ? ou t'as fait un stage intensif longue durée de dégustation de bulots dans le coin il y à 20ans pour connaitre les lieux
Mac Caille, au fond de mes veines de nordiste coulent quelques gouttes de sang bretoneux enfin surtout tu ajoutes 10 ans de vacances intensives passé à l'aberwrac'h et à bosser a l'uceppe, un amour irraisonné pour le coin et cecui explique cela