Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un ordre de prix pour expédier une voile de 2,05 m de long (On m'a dit 60 euro min) ?
Un conseil pour un transporteur ?
Merci
Morvleiz
infos : Expédition voile
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
la poste une vingtaine d'euros avec l'assurance mais tu met ca dans un carton bien propre et tu vas directement dans un centre de tri ou un truc dans le genre car normalement t'es hors gabarit la poste mais si tu vas dans ton bureau de poste t'as une chance d'etre refoulé alors que si tu vas dans un centre de tri ou equivalent ca devrait passer comme une lettre a la poste

- seaclone
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
solution 1 : la poste de ton bled ou le cnttrre de tri effectivement si refoulé...si tu as une bonne tête, gentil et tout, paquet proprinet, ça doit passser pour un coup de 20€ et des poussières - le hors gabarit poste c'est 3.80€ de plus-.
solution 2 : transporteur..mais attention : un particulier, ça réduit le champ des transporteurs, car ils travaillent avec les entreprises quasi exclusivement!
une adresse quelle est bonne : france express de ton département..ton colis est à faire passer en messagerie et donc ils orienteront vers calberson, qui gère ce type d'envoi..
mais : ne passe par calberson tout seul !!..tu contactes france express, et eux t'orientent chez calberson.
c'est c.. mais c'est comme ça.
prix pour un mat de 4.30, trajet nimes - strastbourg = 35€ ttc ( avec quelques centimes aussi)
SeaClone
solution 2 : transporteur..mais attention : un particulier, ça réduit le champ des transporteurs, car ils travaillent avec les entreprises quasi exclusivement!
une adresse quelle est bonne : france express de ton département..ton colis est à faire passer en messagerie et donc ils orienteront vers calberson, qui gère ce type d'envoi..
mais : ne passe par calberson tout seul !!..tu contactes france express, et eux t'orientent chez calberson.
c'est c.. mais c'est comme ça.
prix pour un mat de 4.30, trajet nimes - strastbourg = 35€ ttc ( avec quelques centimes aussi)
SeaClone