[RCH] voiles 5 et 5.5
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
[RCH] voiles 5 et 5.5
Bonjour messieurs,
je cherche, pour mon grand lardon, deux voiles pour agrémenter son quiver : une 5.0 (plutôt typée vague) et une 5.5 plutôt freeride no cam. En priorité la 5m, vu qu'il est passé à travers la sienne...
Il n'a pas un gros budget, genre 350€ pour l'ensemble... Je sais, c'est peu...
Au plaisir (de voir la relève assurée !!!)
je cherche, pour mon grand lardon, deux voiles pour agrémenter son quiver : une 5.0 (plutôt typée vague) et une 5.5 plutôt freeride no cam. En priorité la 5m, vu qu'il est passé à travers la sienne...
Il n'a pas un gros budget, genre 350€ pour l'ensemble... Je sais, c'est peu...
Au plaisir (de voir la relève assurée !!!)
-
- Vient
de découvrir l'océan
Re: [RCH] voiles 5 et 5.5
Hello,
J'ai une 5.0 Fringe Bleu et une 5.4 Bounce verte de 2016 en bon état. Intéressé ?
J'ai une 5.0 Fringe Bleu et une 5.4 Bounce verte de 2016 en bon état. Intéressé ?
swell_rider85 a écrit :Hello,
Salut,
oui, potentiellement en fonction de l'état et du tarif... On peut poursuivre par mail (plus simple pour moi):
telekim-at-hotmailPOINTfr
Merci !
-
- Vient
de découvrir l'océan
Ok je t'envoie des photos sur ton adresse mail ce soir.
Pour le tarif si preneur,j'ai un peut être une bonne surprise pour le jeune rider...
Pour le tarif si preneur,j'ai un peut être une bonne surprise pour le jeune rider...

Nickel, merci !
Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse perso...swell_rider85 a écrit :Ok je t'envoie des photos sur ton adresse mail ce soir.
Si toujours en recherche.
C'est toujours disponible
http://u-ride.net/forums/viewtopic.php?f=51&t=30982
Seb
C'est toujours disponible
http://u-ride.net/forums/viewtopic.php?f=51&t=30982
Seb
Merci messieurs,
j'attends toujours un retour de Swell_Rider85. Si pas de réponse d'ici la semaine prochaine, je reviens...
j'attends toujours un retour de Swell_Rider85. Si pas de réponse d'ici la semaine prochaine, je reviens...
Re: [trouvé] voiles 5 et 5.5
Je confirme, l'engagement avec Swell_Rider tient, donc je vais gentiment refuser les divers propositions...
Merci à vous !
Merci à vous !