Salut les gens!
Ca fait un bail que je passe tout les soirs sur le site et le forum mais en fait j'ai toujours cette flemme due au 56K de ne jamai m'enregistrer...mais la...en voyant ce sujet...WOW !!! C'était indispensable...
Bon en vite fait moi c'est Marc, je viens du sud (entre hyères et six fours, pour les incultes entre carro et Nice en gros...!), et je navigue dés que je peux, c'est à dire tous les week end environ...J'ai dix huit ans depuis 1mois et quelques mais pas encore ce putain de permis!!!! Voila...
Maintenant entrons dans le vif du sujet : Ces voiles c'est vraiment de la balle....disons que si je pouvais j'aurai un quiver de SF et un quiver de voiles classiques...
Pour l'instant moi je roule en combat 4.2, SF 4.7 full onrange & black (mm voile qu'en photo dans le dernier article de WJ) , combat 5.2 et search 5.8...sur une wavecult 76...Et la SF est une des meilleures voiles que j'ai jamais eu....j'en ai eu quelques unes quand mm avec l'ancien quiver familial ou on était 3 donc un dizaine de voiles mm temps...
C'est vraiment énorme, j'ai navigué avec cet été au maroc au club (génial) de sidi kaouki avec mon tit frero et on en a chacun ramenée une...3.5 lui et 4.7 moi....Je pense que j'en reprendrai une bientot mai fo que je trouve les bonne couleur...en tout cas, une choseest sure, pour le vent fort, c'est le pied, notamment au surf...j'ai nav a marseille dans du ide shore, par 35nds établis en 4.7 alors que ca naviguai en 3.7....sans soucis...
Le pb est d'ailleurs que je n'ai jamais pu sortir ma 4.2 en fait, parce que je préfère avoir un peu de toile dans les mains si je la tien en étant a l'aise...question de feeling...
Enfin je vous direz quand la vid que j'ai monté sera sur submitavid, comme ca vous la verrez en nav a marseille justement ce jour la...
Ce qui est fout c'est que c'est souple et à la fois puissant...j'aime navigué avec bien toilé par contre pour caper a l'aise...
Quelques tofs ici sur le forum de chez moi :
http://windsurf83.forumactif.com/ftopic ... Re-ViD.htm
Visitez le un peu, c'est plus petit mais super cool!
ps : si quelqun a des bons plan pour en acheter (des SF) ca peut m'intéresser...ou une acid 80 06 neuve aussi (promo, coureur...)...ou une board de wave light ouind....
Merci et j'repasse bientot! Wind Powaaahhhh