Salut,
Je voudrais savoir le type d'aile 100% power (cabrinha switchblade ou xbow, naish shockwave, f-one tribal, takoon nova etc.) que vous avez et me donnez vos avis.
plage d'utilisation, dure ou pas dure etc. .
Merci d'avance.
pour une utilisation 55% vagues 40% saut 5% nav simple (petit temps).
100% depower
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Salut babache,
quel est ton quiver actuel ? dans quelle plage de vent souhaites-tu naviguer avec cette aile ?
pour ma part j'ai tester l'airush halo 10m² et la nova2 9m².
Malgrès quelques bons écos sur la halo, je n'ai pas du tout aimé. C'était ma première nav en aile plate, il faut surment un temps d'adaptation mais l'aile était assez instable et le depower vraiment trop violent.
Tu pousses un peu la barre, et pouf, tout s'arrete, tu coules...
J'ai fait une nav en nova2 dans un bon 30nds établi. La sensation de sécurité est bien présente. Pour une aile plate, les sensations dans la barre sont assez bonnes. En bref, j'ai bien aimé. Je n'ai pas essayé en vague mais a priori ca doit etre top !
quel est ton quiver actuel ? dans quelle plage de vent souhaites-tu naviguer avec cette aile ?
pour ma part j'ai tester l'airush halo 10m² et la nova2 9m².
Malgrès quelques bons écos sur la halo, je n'ai pas du tout aimé. C'était ma première nav en aile plate, il faut surment un temps d'adaptation mais l'aile était assez instable et le depower vraiment trop violent.
Tu pousses un peu la barre, et pouf, tout s'arrete, tu coules...
J'ai fait une nav en nova2 dans un bon 30nds établi. La sensation de sécurité est bien présente. Pour une aile plate, les sensations dans la barre sont assez bonnes. En bref, j'ai bien aimé. Je n'ai pas essayé en vague mais a priori ca doit etre top !