Bonjour, je suis à la recherche d'infos sur les spots de windsurfs et sup du côté de Paimpol. Plus exactement, je vais être logée à Pludual.
Si les prevs de vent sont là, je suis prête à faire de la route pour glisser sur un spot magique
Les Côtes d'Armor c'est sympa pour le windsurf, mais moins que le Finistère
Tu as toutes les infos que tu cherches sur http://www.windsurfbreizh22.com/, + un forum pour caler tes navs avec tes futurs collègues de windsurf.
Après, si tu privilégies les vagues, tu ne tarderas pas à pousser jusqu'au Dossen par Sud et Sud Ouest. Trestel étant à privilégier par Nord Ouest il me semble.
Au plus proche de Paimpol tu as l'Arcouest, mais fais très attention, y'a un peu de caillou et surtout du courant (il faut naviguer vent contre courant).
Sinon en roulant un peu tu as Nantouar où quelques planchistes du coin vont régulièrement.
Enfin Bréhec par NE, c'est assez rare, mais c'est sympa.
Merci pour les infos concernant les spots que vous avez cités, pouvez- vous m'indiquer les routes pour s'y rendre merci
Autrement, je me suis inscrite sur le site de windsurf
Mouais, les Cotes d'Armor ça ne vaut vraiment pas le Finistère, rien à voir. Trestel est vraiment petit petit.
C'est vrai que pour le slalom, ça peut être sympa car il y a de belles couleurs et plans d'eau plats par NE par exemple.
Mais vagues, j'aimerais bien qu'on me dise aussi ou aller...