bon... c'est pour quand le correcteur en ligne?
mat t'as déjà assez de taf comme ça!non?
Moi je me réserve également pour demain... j'ai enfin pu poser..mon jeudi am
yes!!!
Donc moi je me tate... vous avez des idées?
un peu marre du boudin blanc...
les blancs c'est jouable? enfin... si un peu de houle... pcq ça doit être pas mal déventé...
les dunes st margo? ça va être flat...
le dossen... par sud???
Oui je sais....il y a la presqu'ile... mais ça fait des bornes!!!....dans ce dernier cas terminant le taf à 12h je trace direct...
marco a écrit :bon cette fois si j'y crois!!
la météo passe 15 raf à 20
fraichissant dans l"après midi 25 nds du sud est...
j'irais voir à kerloch',comme d'hab
au fait marco, est ce que ya moyen d avoir des news de la pal cette apm ?
ou de Kerlors mais ca risque d etre un peu petit ?...
Je sors de l'eau (Kerloc'h): bonne session en 6.5 Expression 2007 et Cross II 106: vent E/SE au début 15/16 noeuds, virant SE 18/20 noeuds et plus dans les claques... mais pas l'ombre d'une vague dans l'anse de Dinan. Il doit y avoir un petit quelque chose à la Pal', mais pas plus d'un mètre grand max, je pense. Normalement ça doit grossir en soirée.
eh oui ,il fallait y croire à ce sud est à kerloch',
je me suis mis à l'eau vers 17h30,y'avait presque pas de vagues;puis c'est monté petit à petit..vent side changeant de direction tout le temps et très irrégulier mais une moyenne de 15 à 20 nds..
bref vers 19 h,y'avait des séries à 1 m 50 et on était que 2 à l'eau...
un vrai caviar et de super surf....avec le coucher de soleil et des couleurs magnifiques..magie de la presqu'ile quand tu nous tiens...
suis sorti de l'eau vers 19h30
laulo a écrit :
guisseny vent de sud, kelkun connait ?
un peu... déjà faut de l'eau... aujourd'hui la pleine est dans l'après midi donc no problemo pour l'eau...
mais par sud comme dit Léon super instable
guisseny : t'as le vougot, mais surtout Le fanal ou la petite plage "en montant un peu le ruisseau" par vent d'ouest et houle d'ouest un de mes spots préférés pour faire de la "vague" sans stress.
jouable par sw mais là je préfère plounéour, jouable par NW quand c'est trop nord c'est merdique