[VDS] Quiver vague/freestyle complet 1000e à Marseille

Ce forum est réservé à la vente de matos d'occasion entre PARTICULIERS. Avant toute chose pensez à lire la charte.

Modérateurs : thomas, manutzh, Ad

Robin13
Aime l'océan
Aime 

l'océan

[VDS] Quiver vague/freestyle complet 1000e à Marseille

Message par Robin13 »

Bonjour à tous,

Je pars bientôt aux US pour faire un master et je dois donc me séparer (avec beaucoup de tristesse :sad:) de mon matos de planche... Il date un peu mais c'est du bon matos qui est en parfait état de marche et j'ai vraiment kiffé naviguer dessus !

Planches :

Starboard Evil Twin Wood 74L 2009

Image
Image
Image
Image
Image

C'est la planche que j'ai le plus utilisé, le nose a été refait par un pro (aucune trace visible de l'extérieur sauf quand on regarde de travers avec les reflets comme sur la photo), le gel coat a subit quelques petits chocs et les pads se décollent un peu mais ce n'est qu'une question d'esthétique, la planche est encore au top de sa forme ! Avec ses deux ailerons d'origine

JP Freestyle 99L 2008

Image
Image
Image
Image

J'ai acheté la planche d'occas avec une petit répa sur le nose qui n'a jamais bougé. Planche en très bon état (mis à part la répa sur le nose). Avec un ailerons d'origine coupé (cf photos), j'ai perdu l'aileron normal...

Voiles :

North sail Voodoo 4.0 2008 bleue

Image
Image

Une bonne voile de baston, construction très solide, je l'ai pas trop utilisé donc encore en excellent état !

Maui hot sails Fire 4.7 2008

Image
Image

La aussi une voile très solide qui est encore en très bon état.

Maui hot sails superfreak 5.3 2008

Image
Image

Une voile au look d'enfer, construction en dacron très solide. En bon état.

Toutes les voiles sont avec leur housse d'origine.

Image

Mat :

Image
Image

Mat RDM Hot Rod 400 (maui hot sails), 92% carbone parfaitement adapté aux 3 voiles (fait pour les Maui hot sails et marche très bien avec NS aussi). Le top date de 2008 et après avoir cassé la base je l'ai racheté neuf en 2010. Avec sa housse

Autres :

-Wish XSpar 140-200 avec bout de harnais réglables (18-24" il me semble) : ça doit être le maillon faible du quiver, il est bien usé mais marche encore très bien
Image
Image

-Adaptateur pour mat RDM
-Pied de mat RDM side on 30cm qui est assez récent.
-Plaquette bic avec protection en Néoprène dakine (pour les pieds sensibles^^)

Image

Je me suis fait mon quiver de rêve en 2009 et j'ai navigué avec depuis (par manque de temps, je l'ai rarement utilisé ces 3 dernières années), le matos a toujours été rincé. Etant étudiant, ça a été un gros investissement pour moi donc j'en ai toujours pris soin et j'espère qu'il trouvera un nouveau propriétaire qui va en profiter autant que moi ! Idéal pour quelqu'un qui veut investir dans son propre matos à bas prix pour une utilisation vague/freestyle.

Si vous avez des questions au niveau du matos je serai heureux d'y répondre ;)

Je vends le pack complet (donc ne me contactez pas pour m'acheter un seul élément). Visible à Marseille (autour de la pointe rouge), prix 1000 euros à débattre. J'ai une semaine pour le vendre donc n'hésitez pas !!!
Répondre