Uride au taf....
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Uride au taf....
Avec plus de 2300 visiteurs journaliers et souvent une centaine de connectés en même temps sur le site à toute heure de la journée.... j'imagine que nombreux sont ceux qui consultent uride pendant leur temps de travail.
Voici un petit sondage pour mieux cerner le temps passé à surfer sur uride. L'occasion de raconter vos habitudes & vos anecdotes....
Avec une croissance économique en hausse, un taux de chômage en baisse ... et de plus en plus de visiteurs .... est ce que les visites rendent plus efficaces
Voici un petit sondage pour mieux cerner le temps passé à surfer sur uride. L'occasion de raconter vos habitudes & vos anecdotes....
Avec une croissance économique en hausse, un taux de chômage en baisse ... et de plus en plus de visiteurs .... est ce que les visites rendent plus efficaces
Dernière modification par matalsurfing le 06/09/2006 13:41, modifié 1 fois.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- CoutKeCout
- Dompte
l'océan
Jamais non plus, mais j'ai voté 30 à 60mn...
Tout en considérant que les applis que j'utilise au taf mettent un certain temps à se charger et à effectuer les simulations, du coup j'ai souvent 3 ou 4 minutes pour checker les derniers messages et me casser les neurones sur le "pic of the day". Donc on peut dire que ça n'a aucune incidence sur mon taf

Tout en considérant que les applis que j'utilise au taf mettent un certain temps à se charger et à effectuer les simulations, du coup j'ai souvent 3 ou 4 minutes pour checker les derniers messages et me casser les neurones sur le "pic of the day". Donc on peut dire que ça n'a aucune incidence sur mon taf

- matalsurfing
- Admin
qui ride
- loualex
- Ride
l'océan
Je dirais plutôt que c'est mon taf qui a une influence sur ma présence en ligne
C'est vrai quoi, je lance un pic of the day, a peine le temps d'expédier une réunion téléphonique et voila qu'ils ont déjà trouvé.
Pour répondre je dirais plus de 3h cet été où l'activité est réduite.
Depuis Lundi, rentrée oblige, j'ai plus de mal. Je crois que je vais devoir me sevrer

C'est vrai quoi, je lance un pic of the day, a peine le temps d'expédier une réunion téléphonique et voila qu'ils ont déjà trouvé.
Pour répondre je dirais plus de 3h cet été où l'activité est réduite.
Depuis Lundi, rentrée oblige, j'ai plus de mal. Je crois que je vais devoir me sevrer

- CoutKeCout
- Dompte
l'océan
En même temps je pense qu'on craquerait tous si on ne pouvait pas se rincer les neurones à l'eau de mer de temps en temps. Faudrait que j'explique ça à mon chef. On pourrait même voir à se mettre en congés maladie si on venait à nous couper l'accès à U-Ride : dépression nerveuse ou addiction sévère (au fait, le titre de la fenêtre a changé...).
- matalsurfing
- Admin
qui ride