J'ai vu sur un autre post que Christine parlait d'ailerons anti algues (pour le slalom sur plan d'eau
intérieur)... perso ça fait un moment que je me tâte pour en prendre un, mais pour naviguer en vagues/freeride: par chez nous
ça devient un réel problème (l'Aber/Pentrez= algues vertes genre salade et Goulien=algues marrons genre
mousse)...
Quelqu'un a l'expérience de ce genre de produits?
ailerons anti algues
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: ailerons anti algues
C'est pas encore cettebzh a écrit :J'ai vu sur un autre post que Christine parlait d'ailerons anti algues
(pour le slalom sur plan d'eau intérieur)... perso ça fait un moment que je me tâte pour en prendre un, mais pour naviguer
en vagues/freeride: par chez nous ça devient un réel problème (l'Aber/Pentrez= algues vertes genre salade et Goulien=algues
marrons genre mousse)...
Quelqu'un a l'expérience de ce genre de produits?
année que Crozon va décrocher le pavillon bleu

Je possède un modèle select anti-algue orienté vague
idéal par vent de sud pour se débarrasser du goemon "naturel" arraché aux fonds rocheux lors des tempêtes.
En terme, de
manabilité ca tourne dans un mouchoir de poche et aussi bien qu'un profil de vague néanmoins j'ai observé un manque
d'appui important pénalisant pour la vitesse. J'ai le recul d'une navigation, mais visibelement, il faut pas hésiter à
monter en taille.
a+
- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
j'ai trouvé un aileron 32 cm anti-algue en us-box. je l'ai monté sur ma lechner et pour les petites balades de l'été
c'est redoutable. Plus besoin de faire marche arriere et pour les perfs faut vraiment faire la différence. En meme temps, je
dis ça mais je vais interesser 3% des u-riders. ca peut toujours donner quelques idées au zamouruex de la balade avec le sac
à dos.
c'est redoutable. Plus besoin de faire marche arriere et pour les perfs faut vraiment faire la différence. En meme temps, je
dis ça mais je vais interesser 3% des u-riders. ca peut toujours donner quelques idées au zamouruex de la balade avec le sac
à dos.