J'ai vu que tu recherchais une BIC Techno 283 ou équivalent et il se trouve que j'en vends une.
J'ai acheté (mon père m'a offert) pas mal de matos en 2006 pour débuter la planche et je ne m'en suis servi que 2 semaines par an en moyenne.
Je vends donc :
Le pack techno 283 édition limitée acheté neuf (donc blanche) avec une voile bic de 6m5 et le mat, wish, et pied de mat fourni bien évidemment.
Sinon je vends également une planche de formula BIC acheté à la même époque d'occasion mais qui a subit un peu plus mon apprentissage (la coque est beaucoup moins solide et mon harnais l'a creusé un peu, j'ai réparé les petits pets mais on ne peut pas dire qu'elle est neuve). Cependant, c'est une planche hyper stable et c'est plutôt pas mal pour apprendre, même si l'on passe vite a autre chose.
j'ai une voile neil pryde de 6m3 et encore mat, pied de mat et wish...
J'essaye de vendre le pack à une personne qui souhaiterait débuter plutôt que de laisser le matos trainer dans le garage.
Aussi, je donne la housse de protection pour les planches.
Je vends le pack complet (2 planches, 2 voiles + 2 mats + 2 pieds de mat + 2 wishs + 2 housses de protections donc 2 planches complètes) pour 400 euros à débattre.
J'habite à Amiens mais je ne peux pas me déplacer pour livrer les planches car je suis passé de l'espace à la volvo et le volume manque.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter.
Ton annonce est toujours d'actualité?
Je suis débutant et seule la Bic Techno 283 m'intéresse : tu me confirmes que ce serait un bon choix même pour naviguer sur plan d'eau intérieur ?
A bientôt,
Je suis finalement intéressé par le pack de la 283 (flotteur, mat, wish ,voile 6,5).
As-tu des photos ?
Quel est son état : flotteur troué? Réparé? Choc ? Idem pour la voile.
Combien le vends-tu ?
Cdlt,
J'ai acheté le pack Techno 283 à HoTCola.... Désolé.
Mais je suis tenté par la remplacer par une techno 160 D ou 293 core ou techno car sur mon lac peu vanté, une dérive ca sert...
Je suis dans la banlieue Ouest de Paris. Possibilité de me déplacer (tout dépend de l'endroit).
Quand penses-tu devoir la vendre ? Peux-tu me donner des précisions complémentaires (que la planche ou pack complet, Etat du matériel, prix ...) ?
N'hésite pas à m'envoyer un message privé directement, je serais plus réactif.