Lot de 1 planche Freeride 90 litres + 7 voiles + 2 ailerons

Ce forum est réservé à la vente de matos d'occasion entre PARTICULIERS. Avant toute chose pensez à lire la charte.

Modérateurs : thomas, manutzh, Ad

Luca
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Lot de 1 planche Freeride 90 litres + 7 voiles + 2 ailerons

Message par Luca »

Planche idéale pour les lacs (Léman, Bourget, Annecy, Miribel) avec une vitesse très élevée et des jibes très doux et courts + 2 ailerons pour toutes les conditions (36 carbone moulé Slalom et 26 Freeride en G10) + Voile 6,5 m² Slalom 4 cambers comme neuve + 6,0 / 5,5 et 5,0 m² Freeride W5 neuves (sorti 1 à 2 fois chacune en eau douce) + 4,5 / 4,0 / 3,5 m² Wave W4 = Le tout 350 euros (pour financer mon nouveau sport) ATTENTION, Superbe occasion à saisir !
powderoflavancher
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Re: Lot de 1 planche Freeride 90 litres + 7 voiles + 2 ailer

Message par powderoflavancher »

Luca a écrit :Planche idéale pour les lacs (Léman, Bourget, Annecy, Miribel) avec une vitesse très élevée et des jibes très doux et courts + 2 ailerons pour toutes les conditions (36 carbone moulé Slalom et 26 Freeride en G10) + Voile 6,5 m² Slalom 4 cambers comme neuve + 6,0 / 5,5 et 5,0 m² Freeride W5 neuves (sorti 1 à 2 fois chacune en eau douce) + 4,5 / 4,0 / 3,5 m² Wave W4 = Le tout 350 euros (pour financer mon nouveau sport) ATTENTION, Superbe occasion à saisir !

Bonsoir,

Je suis à Annecy,

Serait t'il possible d'avoir le modele des voiles et des photos s'il vous plait ? :smile:

sportivement

Adrien

adrien.accorsini@hotmail.com
Répondre