mes voiles sont vieillissantes et je pense sérieusement à remettre mon quiver à jour. Je pèse 70 kg tout mouillé et nav' essentiellement en 44, avec qlq sauts sur quiberon et noirmoutier pour toucher de"vraies" vagues

Niveau du bonhomme: Jibe /Waterstart/ Surf frontside-backside/Forward/Table et backloupé. Je suis pas fan des voiles qui tirent en permanence dans les bras (stye NP search ou alpha).
Mon quiver actuel comprend une Naish Boxer 2004 5.4, Naish Boxer 2006 4.7, Core 2004 4.1, quiver qui me permet de couvrir de 15 à 40 noeuds. Mes boards: Exocet UW II 68 et exo cross III 84. Ma 5.4 sert essentiellement en Bump and jump, qlq sorties en wave light wind. Les autres voiles passent sur l'UW II en conditions vagues, souvent sideon, parfois side avec souvent un bon gros clapot.
Mon budget ne me permet hélas pas de convoiter du matos neuf de l'année, on va dire que je regarde le matos de 2010 ou 2011 avec bonne promo ou occasion.
Et comme je veux le beurre et l'argent du beurre, j'aimerai conserver mes mâts pour mon prochain quiver: Mât Tribord Skinny C75 430 et 400, Mât RRD Vogue C75 370.....et tout ça avec un quiver de voiles homogène.....(la même voile en différent taille si possible....)
J'ai pas trop d'à priori sur les marques, sauf gaastra (jamais acccroché). J'ai commencé à sélectionner des voiles sympas: North Ice, Naish Session ou Boxer, NP Combat.......mais finalement j'arrive pas trop à cerner ce qui collerait à mon cahier des charges...

Mission impossible ou des avis/conseils ?

Merci par avance !