RRD Waveone M 2002
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
RRD Waveone M 2002
Salut,
J'ai vu cette board en occaze (249/55/84l) et je me demandais si c'etait une bonne planche
pour le onshore/Bump and Jump et un pratiquant confirmé mais non expert en vagues....Ca m'interesse pour remplacer ma
convertible de 265m/87litres.
Merci et bon vent
J'ai vu cette board en occaze (249/55/84l) et je me demandais si c'etait une bonne planche
pour le onshore/Bump and Jump et un pratiquant confirmé mais non expert en vagues....Ca m'interesse pour remplacer ma
convertible de 265m/87litres.
Merci et bon vent
- Rob
- Serial posteur
Re: RRD Waveone M 2002
C'est bienbagal a écrit :J'ai vu cette board en occaze (249/55/84l)
celle-là?

si oui
bagal a écrit :pour le onshore/Bump and Jump et un pratiquant confirmé mais non expert en
vagues....
Clairement non. C'est une planche typée "Hawaii", vagues grosses et rapides, vent
side/side-off.
oui
c'est celle la....ah j'aurais pensé d'apres ce test http://www.marlinmag.com/article_print.jsp?ID=5372
que ca pouvait
convenir en onshore....
Je pensais que la sideshore de l'epoque chez RRd c'etait la wavecult
a+
c'est celle la....ah j'aurais pensé d'apres ce test http://www.marlinmag.com/article_print.jsp?ID=5372
que ca pouvait
convenir en onshore....
Je pensais que la sideshore de l'epoque chez RRd c'etait la wavecult
a+
je
pense aussi qu'elle est bien fine pour le onshore et les vagues molles... et puis je n'en ai que rarement vu par chez nous,
et au contraire elle fleurissait en guadeloupe... ca veut sans doute dire quelque chose...
apres moi j'ai une planche
d'hawaien aussi, et il y en a beaucoup ici qui sont fan de l'acid...
pense aussi qu'elle est bien fine pour le onshore et les vagues molles... et puis je n'en ai que rarement vu par chez nous,
et au contraire elle fleurissait en guadeloupe... ca veut sans doute dire quelque chose...
apres moi j'ai une planche
d'hawaien aussi, et il y en a beaucoup ici qui sont fan de l'acid...
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- tangbrest
- Vient
de découvrir l'océan
RRD Wave one M 2002
j'ai navigué pendant 1 an avec la waveone s (76l je crois), très accessible et passait dans presque toutes les
conditions (j'ai même navigué plusieurs fois en 5.
; je l'adorais cette board mais et il y a un gros mais, check bien la
planche et surtout le pont au niveau du pdm et pads normalement tu peux y enfoncer le poing (on a été au moins cinq à faire
marcher le sav RRD et au début RRD france s'en battait les c....) et pour infos JC grand steack a bousillé 2M et 1L (pont
délaminé) alors mieux vaut peut-être allongé un peu plus pour la starboard
conditions (j'ai même navigué plusieurs fois en 5.

planche et surtout le pont au niveau du pdm et pads normalement tu peux y enfoncer le poing (on a été au moins cinq à faire
marcher le sav RRD et au début RRD france s'en battait les c....) et pour infos JC grand steack a bousillé 2M et 1L (pont
délaminé) alors mieux vaut peut-être allongé un peu plus pour la starboard
sauvez les dunes mangez du lapin
- tangbrest
- Vient
de découvrir l'océan
RRD Waveone M 2002
Pour le SAV RRD oublie à l'époque je crois que c'était MAKA et il nous a envoyé chier (alors que les
boards avaient moins de 6 mois) en affirmant que ce n'était pas possible et qu'on avait forcement réceptionné à plat. On a
même pensé monter sur le salon avec les boards pour lui mettre le nez dessus; au final 2 ou 3 on été pris en charge par RRD
et remplacés par des occases (les boules) - conclusion gros bras de fer entre quai 34 brest nous et RRD france, j'ai revendu
ma board (qui était la moins fragilisé) et depuis je navigue en JP
boards avaient moins de 6 mois) en affirmant que ce n'était pas possible et qu'on avait forcement réceptionné à plat. On a
même pensé monter sur le salon avec les boards pour lui mettre le nez dessus; au final 2 ou 3 on été pris en charge par RRD
et remplacés par des occases (les boules) - conclusion gros bras de fer entre quai 34 brest nous et RRD france, j'ai revendu
ma board (qui était la moins fragilisé) et depuis je navigue en JP
sauvez les dunes mangez du lapin
- geforcejo
- Serial posteur
en
mm tps, ct peut etre voulu que qq d'autre l'achete, pk moi je vois j'ai acheté une razor 69l, je l'ai utilisé en trip ds
des conditions side/side off, la planche, super, que du bonnheur, je rentre une session à saint aubin on shore,j'ai petté un
cable, je ne passais pas les mousses, je galérais, surtt quand c'est light.
Bref, tu trouveras une okaz qui t'ira bien
un jour !
mm tps, ct peut etre voulu que qq d'autre l'achete, pk moi je vois j'ai acheté une razor 69l, je l'ai utilisé en trip ds
des conditions side/side off, la planche, super, que du bonnheur, je rentre une session à saint aubin on shore,j'ai petté un
cable, je ne passais pas les mousses, je galérais, surtt quand c'est light.
Bref, tu trouveras une okaz qui t'ira bien
un jour !
Re: RRD Waveone M 2002
Bielak plutôt non ?tangbrest a écrit :Pour le SAV RRD oublie à l'époque je crois que c'était MAKA et il nous a
envoyé chier (alors que les boards avaient moins de 6 mois) en affirmant que ce n'était pas possible et qu'on avait
forcement réceptionné à plat.
C'est vrai que c'est un excellent commercial

...