rapatriement planches de fuerte
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- tibaaalt
- Vient
de découvrir l'océan
rapatriement planches de fuerte
Salut les urideurs, avec un pote on s'est fait plasir et on a acheté 2 withcraft qui se trouve a fuerte. Si parmis vous y en a qui y vont bientot et qui peuvent ramener 1 ou 2 planches faites moi signe (frais de transport a ma charge bien sur avec une petite contribution pour le désagrément) 

Re: rapatriement planches de fuerte
Salut.
Sur place 10j à partir du 28 ..... Je peux en rapporter une sûr, peut être 2 ....
Pierre
Sur place 10j à partir du 28 ..... Je peux en rapporter une sûr, peut être 2 ....
Pierre
- tibaaalt
- Vient
de découvrir l'océan
ok c'est cool ça. TU as un email ou un numero de telephone pour que je te contacte, ça sera plus simple. Je t'envoie mes coordonnées en mp
- tibaaalt
- Vient
de découvrir l'océan
J'ai besoin d'une deuxieme ame charitable car Pierre ne pourra en ramener qu'une ce qui est deja bien sympa
Alors si vous allez vous faire plaisir au soleil un petit service pour un planchou dans le froid du grand nord

Alors si vous allez vous faire plaisir au soleil un petit service pour un planchou dans le froid du grand nord

- tibaaalt
- Vient
de découvrir l'océan
Un grand merci à Pierre pour m'avoir ramener la premiere, dommage qu'il ai fallu rattrapé les ailerons qui s'etaient sauvés, j'aurai bien discuté un peu witchcraft avec toi
J'ai quelqu'un pour la deuxieme donc le sujet peut etre cloturé

J'ai quelqu'un pour la deuxieme donc le sujet peut etre cloturé

Si tu as des questions n'hésite pas tu peux m'envoyer un mail
A+
Pierre