session possible sur quiberon et alentour lundi et mardi?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- geforcejo
- Serial posteur
session possible sur quiberon et alentour lundi et mardi
Au vue des prevs timides j'espère sortir en grosse bache, qui serait de
la partie ?
A bientot
la partie ?
A bientot
- Jonakil
- Aime
l'océan
Oups! Désolé Geforcejo, j'ai pour (mauvaise?) habitude d'effacer systématiquement quand je ne (re)connais pas! Je le fais
trop vite en plus! La prochaine fois, promis, je fais gaffe...
Au vu des prévisions, je pense qu'une petite surprise aux
crevettes est possible...même si la houle semble mal orientée...croise les doigts!
A+
trop vite en plus! La prochaine fois, promis, je fais gaffe...
Au vu des prévisions, je pense qu'une petite surprise aux
crevettes est possible...même si la houle semble mal orientée...croise les doigts!
A+
- geforcejo
- Serial posteur
Alors, je suis sur place, et il y a un peu de vent, pas de quoi sortir 5.3 mais bon, je m'attendais à pétole.
Pour le
moment, je suis sorti lundi et mardi en 6.5, le premier jour ac ma véloce de 106 pr passer ds les molles, et le second ac la
mistral naish, qui marche du tonner, l'orientation change tt le tps, je vais essayer d'aller checker comment ça se passe
aux crevettes et à kerhilio pr me mettre à l'eau vert 16 h ce soir !
à bientot sur l'eau !!!!!
Pour le
moment, je suis sorti lundi et mardi en 6.5, le premier jour ac ma véloce de 106 pr passer ds les molles, et le second ac la
mistral naish, qui marche du tonner, l'orientation change tt le tps, je vais essayer d'aller checker comment ça se passe
aux crevettes et à kerhilio pr me mettre à l'eau vert 16 h ce soir !
à bientot sur l'eau !!!!!
- geforcejo
- Serial posteur
dsl,
je me connecte une fois par jour sur internet, alors pr les vagues, c 'est du clapot pas de vagues mm à port blanc, y a des
surfeurs, de tt petit, je sais mm pas comment ils font pour avoir le courage de se mettre à l'eau, hier aprem je me suis
fait tout les spots, ms me suis retrouvé, tt le tps ac le vent dans le nez, c est à saint barbe ou les vagues étaient les
plus grosses, ms le vent les rabattaient, peut etre le matin c 'est jouable, puisqu'il n'est pas encore levé,
hier
rebolote, 2h de nav en 6.5, pas très interessant...
je me connecte une fois par jour sur internet, alors pr les vagues, c 'est du clapot pas de vagues mm à port blanc, y a des
surfeurs, de tt petit, je sais mm pas comment ils font pour avoir le courage de se mettre à l'eau, hier aprem je me suis
fait tout les spots, ms me suis retrouvé, tt le tps ac le vent dans le nez, c est à saint barbe ou les vagues étaient les
plus grosses, ms le vent les rabattaient, peut etre le matin c 'est jouable, puisqu'il n'est pas encore levé,
hier
rebolote, 2h de nav en 6.5, pas très interessant...