POWEREX en France ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
POWEREX en France ?
Salut ,
Powerex revient , mais pour l'instant pas en France ... !
Quelqu'un sait-il si un distributeur pour la France est en prévision ?
Merci
ciaoo
Powerex revient , mais pour l'instant pas en France ... !
Quelqu'un sait-il si un distributeur pour la France est en prévision ?
Merci
ciaoo
le nouveau site avec qlq nouveautés puisque powerex proposera des wish et de la bagagerie en plus des mats
http://powerexmasts.com
http://powerexmasts.com
- Bad
- Serial posteur
ce post m'intéresse fortement : j'ai 2 powerex rdm de vagues (% inconnu) depuis au moins 4/5 ans (400 et 370) et j'en suis plus que content.
Ils sont indestructibles, pas mal légers mais je me dis qu'il est peut être temps d'en changer pour avoir plus de nervosité (les matériaux vieillissant comme tout le monde !) mais vous me mettez le doute avec ce problème de qualité
Ils sont indestructibles, pas mal légers mais je me dis qu'il est peut être temps d'en changer pour avoir plus de nervosité (les matériaux vieillissant comme tout le monde !) mais vous me mettez le doute avec ce problème de qualité

bad tu dois avoir les 85% de carbone à l'epoque il n'y avait que ca chez powerex. Ils sont un peu lourd et pas super nerveux mais c'est indestructible. J'ai pas d'infos sur les nouveaux, effectivement un peu avant la "fin" de powerex les mats n'etaient plus produits aux us mais en asie avec semble t il plus le coté indestructible qu'on leur connaissait.
avant le made in china, c'était des 91% de carbon comme les ezzy. J'en ai encore 2 (un 400 et un 430) de cette génération là, C made in USA
Le 85% est apparu lors du transfert de prod en chine, les premiers (ceux que j'avais) avaient encore le design noire et jaune les suivant ont eu une deco avec du gris
depuis j'ai cassé les 2 modèles chinois à 85% que j'avais ... alors que les autres qui doivent avoir bien 8 ans continuent leur bonhomme de chemin et pourtant je fréquente les même spots et les mêmes conditions que ceux qui ont cassé (2 fois le top au milieu).
J'ai repris un ezzy 91% carbon made in USA pour changer le dernier 400 qui avait cassé
ce qui a vieilli sur mes plus ancien mat c'est la déco à la base qui a presque disparue, et la protection de zone de wish qui est un peu marquée à la poignée de wish.
mon 400 doit sortir en moyen 35 fois par an ...
De cette même usine américaine, j'ai un simmer rdm 370 de 2006 ...
Le 85% est apparu lors du transfert de prod en chine, les premiers (ceux que j'avais) avaient encore le design noire et jaune les suivant ont eu une deco avec du gris
depuis j'ai cassé les 2 modèles chinois à 85% que j'avais ... alors que les autres qui doivent avoir bien 8 ans continuent leur bonhomme de chemin et pourtant je fréquente les même spots et les mêmes conditions que ceux qui ont cassé (2 fois le top au milieu).
J'ai repris un ezzy 91% carbon made in USA pour changer le dernier 400 qui avait cassé
ce qui a vieilli sur mes plus ancien mat c'est la déco à la base qui a presque disparue, et la protection de zone de wish qui est un peu marquée à la poignée de wish.
De cette même usine américaine, j'ai un simmer rdm 370 de 2006 ...
- Bad
- Serial posteur
Pareilwill a écrit :ce qui a vieilli sur mes plus ancien mat c'est la déco à la base qui a presque disparue, et la protection de zone de wish qui est un peu marquée à la poignée de wish.
mais alors ai je vraiment un intérêt à en changer ?
Leur capacité de réponse et leur nervosité doit quand même se dégrader avec le temps et l'usage ?
Un mât ne veillirait il pas autrement que de l'usure des frottements (notamment avec le wish) ???????
normalement non sur un mat l'evolution du temps de reponse et de la nervosité est la meme à travers le temps. La seule chose qui peut l'alterer c'est la delamination ou la casse.Bad a écrit : mais alors ai je vraiment un intérêt à en changer ?
Leur capacité de réponse et leur nervosité doit quand même se dégrader avec le temps et l'usage ?
Un mât ne veillirait il pas autrement que de l'usure des frottements (notamment avec le wish) ???????
ca meriterait la confirmation d'un expert en mecanique des composites mais aux vues de mes connaissance mécaniques pour moi il n'y a pas ou peu d'alteration des propriétés dynamiques de ce type d'element.
perso mon 400 doit fleureter avec les 6 ans ou un truc dans le genre, il fait 90% de mes sorties annuelles. Il en a vu de toutes les couleurs et a parcouru qlq milliers de km en voiture ou avion. Il doit bien avoir 200-300 sorties dans les pattes et il marche comme au 1er jour.
perso mon 400 doit fleureter avec les 6 ans ou un truc dans le genre, il fait 90% de mes sorties annuelles. Il en a vu de toutes les couleurs et a parcouru qlq milliers de km en voiture ou avion. Il doit bien avoir 200-300 sorties dans les pattes et il marche comme au 1er jour.