Je surfe sur le site depuis longtemps alors il est temps de m inscrire.
Nav dans le 13 principalement, 35 piges navigue en vague uniquement.
90 kilos, fan de Ezzy...(et quatro)
Viking a écrit :Tu dois être le seul mec au monde qui fait 90 kg et qui est fan des Ezzy
pas sur...c est quand meme les voiles les plus costo que je connaisse,,,, bon les panther 3 j ai un doute d un coup...j ai explose la 5.2 cette aprem... mais les SE...du beton !!
Viking a écrit :Tu dois être le seul mec au monde qui fait 90 kg et qui est fan des Ezzy
pas sur...c est quand meme les voiles les plus costo que je connaisse,,,, bon les panther 3 j ai un doute d un coup...j ai explose la 5.2 cette aprem... mais les SE...du beton !!
welcome ben13
c'est vrai que les panther font moins solide (peu etre du au touché du tissus, impression??)
pour la casse d'hier : je pense pas qu'une SE aurait tenue non plus : c'est solide mais faut pas charrier (tu t'en sort pas mal : y a qu'un panneau !! (certes grand )
@vicking : par curiosité les gabaris lourd reprochent un manque de puissance j'imagine ???
pour info : ben13 gréé généralement les meme taille que des gabarie plus light (très étonnant : qualité de nav + réglage voile j'imagine) avec un rendement fort correct [/i]
Moi je trouve que le scotch orange ravive ses couleurs!
Bon ceci dit effectivement au touché ça fait moins costaud que les SE.
Ouais c est moins costo..c est net... le scotch orange se marie parfaitement avec ma voile orange mais je vais faire reparer quand meme parcque il y a bien 40 cm de dechire !