Pour ceux qui ne connaissent pas flickr, visionner les images en diaporama ou bien cliquer sur une, puis taper L pour avoir un fond noir et faire défiler à l'aide des flèches du clavier.
En espérant avoir shooté un peu tout le monde!
Pas de quoi, j'aurais détesté m'être fait saucer et secouer pendant deux jours pour rien
Dans le vent fort tu allais comme un avion avec ton matos vintage... mais au niveau plage d'utilisation et facilité, il y a quand même eu de sacré progrès depuis!
Dernière modification par foolonhill le 03/08/2011 10:54, modifié 1 fois.
foolonhill a écrit :Pas de quoi, j'aurais détesté m'être fait saucer et secouer pendant deux jours pour rien
Dans le vent fort tu allais comme un avion avec ton matos vintage... mais au niveau plage d'utilisation et facilité, il y a quand même eu de sacré progrès depuis!
J'avoue que c'est un grand plaisir de tenir ceux qui ont du bon matos avec mes vieux équipements, mais c'est clair que niveau polyvalence, il y a eu du progrès.
Au fait, après avoir discuté avec toi, j'avais fait une recherche sur google, mais impossible a trouver à cause du jeu de mot: Je tapais Seabird au lieu de seebird....
Je suis sur que je ne suis pas le seul a avoir été dans ce cas, il faudrait que tu arrives a mieux faire référencer ton activité sur internet.
Comme j'ai eu la question par mail, voici comment télécharger les photos pour ceux qui le désirent.
Choisir une image en cliquant dessus
Cliquer sur Action puis sur Afficher toutes les tailles d'image
Et choisir la taille que vous voulez télécharger
Bonne pêche