Les DVD et les livre photo Planet blow seront disponibles chez sweladdiction bientôt !
Certains l'ont déjà reçu, vos impressions sont les bienvenues !
PLANET BLOW the dark lines
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
Reçu ce matin, le livre dévoré par 2 fois, j'ai adoré le visuel, parfait.
Quand au DVD, j'en arrive à me dire que les images de glisse deviennent secondaires vu la force du message
.
Bref, clairement à voir et revoir, j'adhère à 100 %.
Quand au DVD, j'en arrive à me dire que les images de glisse deviennent secondaires vu la force du message

Bref, clairement à voir et revoir, j'adhère à 100 %.

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- bravemarin
- Vient
de découvrir l'océan
alors sur ce coup, un seul conseil: achetez ce DVD!!! vraiment plongé dedans du début à la fin. je l'ai regardé avec des collègues qui ne partiquent ni la planche, ni le surf, ni le kite et ils ont adoré les images. ce film ne se limite pas à notre sport et a un vrai message!
images bluffantes et magnifiques!!!

hifly madd 90
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
Ravis !tonio1 a écrit :alors sur ce coup, un seul conseil: achetez ce DVD!!! vraiment plongé dedans du début à la fin. je l'ai regardé avec des collègues qui ne partiquent ni la planche, ni le surf, ni le kite et ils ont adoré les images. ce film ne se limite pas à notre sport et a un vrai message!
Si ça pouvait donner envie aux non planchistes de se mettre à notre joli sport je serai encore plus content.
Continuez à faire voir des images autour de vous : C'est le plus beau sport du monde !