salut
question pour les experts en shape à propos du sea lion:
pour vous il est tendu ,très tendu ou normal.J'ai relevé 3,5 cm de lift ar et 16cm de rocker av,quasiment pas de zone de plat.Qu'en est il par rapport a d'autres SUP
merci
bobio
shape sea lion
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
L'avantage que j'y trouve c'est de créer du scoop en dynamique : le nose se libère de l'eau au fur et à mesure qu'on se recule (et même si le manque de vitesse ne permet pas d'être à fond derrière). Du coup, ça permet de limiter le nose rocker. Au final, je trouve ce type de scoop plutôt rapide, glissant, avec de bonnes capacités à accélérer.
Le scoop bien courbe au tail est aussi très agréable au bottom. C'est très fluide. Associé au round pin tail + quad ça fait une planche qui accélère dans les prises de carres. C'est très différent en feeling d'une Sea Lion qui se surfe plus à plat.
Le scoop bien courbe au tail est aussi très agréable au bottom. C'est très fluide. Associé au round pin tail + quad ça fait une planche qui accélère dans les prises de carres. C'est très différent en feeling d'une Sea Lion qui se surfe plus à plat.