...rien qu'en voyant tes photos Jo, j'ai fais une bulle dans mon slip!!!!
ça avait l'air bien méchant et pas un temps à être en retard au pic, bref une session à péter du matos, bravo à ceux qui y étaient
thomas a écrit :il a pris cher le jeune homme avec sa gaastra
Clair et pas que 1 lessive !!
J'allais pour passer la barre quand je l'ai vue dans l'eau ....................... à 10m de la machine à laver genre 3m velu sa a fermé sur sa gueule !!! j'ai vu le tos remonter à la lèvre et pi descendre et pi pu rien
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
3 heures de nav, une super session. Et puis le fameux bord du "allez un dernier bord et puis j'arrête". Un grand merci à Jo pour ce très beau souvenir.
signé : le gars à la gaastra (et à la belle rallonge)
belt a écrit :...rien qu'en voyant tes photos Jo, j'ai fais une bulle dans mon slip!!!!
ça avait l'air bien méchant et pas un temps à être en retard au pic, bref une session à péter du matos, bravo à ceux qui y étaient
t'aurais mis à l'eau aussi malgré la bulle
en tous cas t'as raison, pour ma part, une 4.2 explosée, mais pas de regrets, la nav en 4.7 à suivre un pur bonheur, faut juste pas etre trop gourmand dans ce genre de conditions et pas hesiter à faire demi tour quand ca passe pas (pour ca faut de la toile)
Genial les photos Jo !