je suis dégouté!

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

pascueli
Aime l'océan
Aime 

l'océan

je suis dégouté!

Message par pascueli »

bonne après-midi de sud-est au cap d'Agde, je m'arrête 5min. pour faire une pause grignoter un truc et boire un coup. il est 17h45 et je me dis qu'il me reste encore une bonne heure de nav. avant de rentrer à la maison. puis lorsque je reviens sur la plage mon matos n'est plus là!

au début je pense que je ne me rappelle plus de l'endroi où je l'ai laissé, puis après être descendu un peu puis remonté la plage je ne comprends plus rien.

ensuite je me dis qu' un copain à prit mon matos pour aller l'essayer sans me prévenir ( mais c'est louche..) sur ce je croise un pot justement qui sortait de l'eau. il me dit qu'il a vu il y a au moins 10min. un type avec mon matos qui partait grand largue pour descendre le vent! il pensait que c'était moi et ne comprenais pas ce que je faisais!?

puis comme il a remarqué que le type en question portait une cagoule, il s'est dit qu'il se trompait et que ce n'était pas moi!!!

mais c'était surement mon matos! le voleur à du passer le cap pour aller à la plage de Rochelongue, où un complice devait l'attendre avec un pickup sur la plage! je suis allé y faire un tour, avec mon GPS en voiture, j'ai cherché la première plage après le cap et j'ai vu des traces fraiches de pneu sur le sable!

voilà donc maintenant il faudra être prudent lorsque vous naviguez sur un spot où un voleur potentiel peut s'enfuir avec le matos. et je me dis qu'au prochain coup de sud-est, peut être pas demain, le voleur va surement recommencer!

j'ai les boules parce que le type qui à fait ça! c' est un véliplanchiste confirmé!!!
et s'il l'a fait ce n'est pas parce qu'il avait faim, mais bien pour le fric!

mon matos disparu:

fanatic new wave twin 86
set de paire d'aileron MFC VF165
pied de mat carbonne pryde
combat 5.3 2009
X9 wave 400
X9 160/210
northern
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par northern »

Je suis vert pour toi, t'as dû vivre un grand moment de solitude...Il nous faut tous ouvrir l'oeil, en espérant que cela ne fasse pas des émules parce que la technique est hyper simple (suffit de savoir tirer un bord de largue et d'avoir un pote aussi peu scrupuleux), et possible un peu partout sur nos spots; les croquettes en tout cas!
spocky
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par spocky »

!!!!!!!!! 8O 8O 8O :bomb:

que dire! c'est simplement hallucinant!
pascueli
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par pascueli »

prochain coup je met un antivol de vélo!
que j'attache à la fenetre du wish et aux straps :evil:
misterguil
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par misterguil »

décidément ça craint le cap d'agde, mais un antivol de vélo ça résiste pas !

En 84 déjà au Cap d'Agde, je me fais piquer sur ma galerie 1mât avec la voile roulée autour et le pdm, le tout était attaché par une grosse chaîne avec cadenas: ils avaient réussi à faire tourner le mât pour le décoincer de la chaîne !

Les flics m'ont dit, quand j'ai porté plainte, que 3 jours avant, c'était 1 camion qui livrait devant le shop qui s'était fait emmener avec son chargement de planches...

Bonne chance pour retrouver tout ton matos mais ça devient de pire en pire cette ambiance ! mais ça craint ce coin :x
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

Bon restons calme ! si c'est une fois tous les 26 ans :roll: ... c'est que les gros cons ne courent pas les rues ... ou ne pratiquent pas 2 fois le même spot ... :evil:
misterguil
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par misterguil »

c'est sûr j'ai simplement oublié quelques :o , et :twisted: ou encore :x c'était pas à prendre au 1er degré juste une anecdote :wink: :wink: mais y en a un qui ne rit pas :| :evil:
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

Chez nous, pour éviter ce genre de problèmes, on a mis des falaises sous le vent de tous les spots... :roll:

Blague à part, ça craint cette histoire: désolé pour toi! :cry:
Répondre