Bonjour
J'aimerais aller naviguer 10 jours 1ère quinzaine de janvier.
Destinations possibles:
- Antilles
- Madagascar
- Maurice
- Brésil
J'ai l'impression que les stats de vent en janvier ne sont correctes que pour les Antilles et encore avec du vent light.
Merci pour vos conseils
t'as aussi saint Martin.
J'ai fait en janvier 2008 c'était top.
En plus il y a les promos le plus basses de l'année en tarif vol sec (corsair) je crois.
Top condition de vent et c'est pas la peine d'apporter ton shorty tu navigues en short!
Salut,
J'ai fait le Cap Vert en janvier dernier, c'était top niveau vent.
Par contre, je serai intéressé par St-Martin: ça marche vraiment à cette période (janvier)? C'est fort?
tu cherches quel type de spot ? b&j, vague ?
en janvier il y a aussi le Vietnam qui fonctionne très bien niveau vent, en moyenne 27 jours de vent > 12 knts. spot freeride/bump&jump http://www.windsurf-vietnam.com/index.p ... Itemid=295
pas mal de chose à voir dans les environs de Mui Né, et bouffe excellente !
pour saint martin les conditions étaient bonnes en janvier, vent moyen 20/25noeuds 70% du temps de mon voyage.
Par contre si tu y vas apporte masque palmes et tuba les fonds sont top!
J'était à Saint Martin en décembre dernier, je pense y retourner! L'île est belle (surtout la partie française) et les spots vraiment sympa! (Orient bay, le Galion) Franchement je te conseille Saint Martin
Antilles c'est bien. J'ai fait deux fois la Guadeloupe : si c'est une année à Nino c'est plus light (10 à 15 nœuds) mais vagues. Sinon c'est plutôt 20-25 nœuds et le tout en short ce qui ne gâte rien en plein hiver. Enfin l'avantage est aussi que quitte à aller loin il y a des choses à visiter.