Le Windsurf ou la Waveriding!!!

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

clem_windsurf
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Le Windsurf ou la Waveriding!!!

Message par clem_windsurf »

Bonjour, j'ai envie de me lancé das la vague. J'ai un niveau correct en planche. Plutôt vers la Normandie. Mais j'ai envie d'un spot ou il n'y a pas ou très peut de dangé car pas envie de me tué ou explosé mon matos. J'ai retenu quelque nom qu'en pensez-vous? : la Vallée (50), le Rozel (50), Siouville (50).
Merci d'avance. :wink:
kazuya
Serial posteur
Serial posteur

Message par kazuya »

tu peux oublier siouville et le rozel. toute les personne que je conaisse qui ont naviguer a siouville ou au rozel y ont laisser mat,voile voir plus...

le troisieme, je connais pas.

aprés moi ki suis encore qu'un débutant en vague, je vais plus vers urville, jonville quinéville. certe ca n'est pas les meme condition, mais c moins puissant et vraiment accessible
Planches : Flikka freestyle 120l & Ricco compact wave 115l
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur

Message par Le_Boucher »

du Mans pour ton niveau vises plutôt :
St Malo, Carolles, Anneville... j'y vais parfois quand je suis séquestré en Mayenne les WE de vent, c'est ce qu'il y a de plus près :grin:
clem_windsurf
Vient 

de découvrir l'océan

Message par clem_windsurf »

OK merci mais est-ce-que ce sont des plage de sable ou des gros reef sous nos pied lors des surfs? Je recherche un truc où un ne se fais pas mal!!
kazuya
Serial posteur
Serial posteur

Message par kazuya »

oué carrement. je suis dans le meme cas que toi. je ne veux esquinter ni le matos ni moi meme (meme si je suis bien rebourer).

donc urville, ya un peu de rocher mais tres localisé