Combi ION Quantum 5/4 TAILLE M/50

Ce forum est réservé à la vente de matos d'occasion entre PARTICULIERS. Avant toute chose pensez à lire la charte.

Modérateurs : thomas, manutzh, Ad

NILUjE
Serial posteur
Serial posteur

Combi ION Quantum 5/4 TAILLE M/50

Message par NILUjE »

Je me sépare de ma combi ION QUANTUM SEMI DRY 5/4mm car j'utilise désormais une combi d'hiver de surf en jersey et préfère ne trimballer qu'une seule combi au lieu de deux !

Cette combi est très chaude et m'a permis de passer un hiver vraiment au chaud dans le nord de la France (Wissant par 2°C et NE, bien chaud, seules les mains criaient à l'aide..). Cette combi est également très souple et fait oublier son épaisseur d'hiver, c'est le HAUT DE GAMME chez ION ! Je l'ai acheté 350€ neuve.
Protèges tibia intégrés.

Je la vend 190€ (frais de port inclus pour la France), c'est vraiment une excellente affaire pour qui veut une combinaison haut de gamme sans dépenser trop. J'ai pris soin de photographier chaque détails et micro coupures pour éviter toutes mauvaises surprises à l'acheteur, mais je vous verrez bien que la combinaison est en très très bon état. J'en ai toujours pris soin, et ne l'ai utilisée qu'un seul hiver (j'ai une combinaison mi-saison qui prend le relai d'avril à mi-décembre).

La taille est une M (ou 50). Elle convient à un gabarit entre 1,73 (moi) et 1,80 pour 73/80kg
Possibilité de venir l'essayer au Plessis Robinson en région parisienne (92350) ou envoit par la poste (avec essayage du modèle correspondant dans votre shop local.. :roll: )

Image
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur

Message par NILUjE »

up, toujours sur le marché :)
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur

Message par NILUjE »

grande braderie, 180€ port inclu !!
L'hiver arrive.. :roll: