Hello
Le coeff de marée est à 39 pour la journée du 04/08. Peut-on à votre avis naviguer jusqu'à la marée haute ? Question subsidiaire pour les connaisseurs du spot quel est le meilleur créneau de nav' pour demain si les prévis tiennent ?
t'es pas du coin ? j'y vais souvent, question coef je sais pas trop, mais a mon avis pas avant 2 h apres la marée haute. DEmain matin ça me parait pas assez fort en vent et vague pour naviguer. demain soir ça peut le faire si le vent tourne pas ouest sinon direction veulette. Moi demain matin si y'a un peu de vent je vais a vaucotte vent et vague plus haute ( atention acces tres difficile)
Salut,
Sur les spots du 76, on navigue en général 4h avant et jusqu'à 2h après la marée basse (variable en fonction du coef et du vent). Avec un vent faible, le courant te fera dériver et gouter au fameux shore break Fécampois
Pas de soucis pour naviguer demain à marée haute.
j'y serai vers 16h30...
la mise à l'eau se fait habituellement 2 h après la haute, pour éviter le shore break et profiter du meilleur créneau pour les vagues, mais là ça ne sera pas le cas (hélas) !
De toute façon y a que ça à prendre!