pour quelle raison???????????,
il fait juste des tofs des gars sur l'ô pour le plaisir de les montrer ...
çà fait des années que j'attend çà ,je pense le contacter sous peu...
t'a pas été pris en photos c ça???
jaloux
goeland qui s'touche le gland f'ra
pas beau temps
goeland qui s'touche le cul f'ra
pas beau temps non plus
non, c'est pas la question d'etre ou pas en photo, mais un forum c'est pas un club de pub. Loic et christophe par ex, viennent participer a la vie du forum, pas juste pour augmenter les statistiques sur leur site et vendre.
c'est bien qu'il essaye de faire son trou, mais...
on a assez de pub comme ca partout pour ne pas en rajouter.. sur d'autres forums (de surf notamment), c'est beaucoup plus radical pour ce genre de posts!
il ne fait de la pub que dans 1 seul but :
-c un novice sur U-RIDE il ne sais donc toujours pas comment mettre des photos sur ce dernier et j'ai pas l'impression que ça va l'aider d'avoir des recalcitrants face a lui...
a bon entendeur (enlever vos oeullère tas d'bourrin...)
pas beau temps
pas beau temps non plus
Je veille au grain mais je pense comme beer que ca part pas d'une mauvaise intention et que le but est pas forcement de faire du spamming et de la pub.
SKORV quelques règles simples:
-Merci de mettre tes posts photos dans la rubrique le spot ou trips &sessions
-d'écrire tes titres de post en minuscule (les majuscules sont assez agressantes)
- de publier quelques images au moins directement dans le post en plus du lien de ton site pour regarder toute la galerie. Pour se faire dans ton post tu met la syntaxe suivante:
merci thomas.
et toute cette polémique sans que l'intéressé ne se manifeste ...
je pense qu'il suivra tes conseils , dans ce cas ça va bastonner en photos...
pas beau temps
pas beau temps non plus
Les spots sont décrits sur des sites internets anglo saxons ou dans des livres comme Kornog , en tout cas je suis content d'avoir vu Greg qui m'a initié au SUP l'an dernier . Bonne soirée
Merci a Beer29, thomas, et philippe69 pour le soutien que vous me portait et aux conseils que vous me donnaient mais de toutes les façons à chaqu'un son support d'expression.Surtout que je ne fais certainement pas de la PUB pour mon sit ni a chercher a faire de l' "audimat"(si ceux qui pense ca sont des jaloux.
Bon je dois etre un peu narcissique car voir des photos de soi en pleine action c'est super mais c'est vrai skorv que tu pourrais faire comme Loic par exemple, mettre une ou deux photos en guise d'avant-goût avant de mettre le lien de ton site. Là ça fait un peu "agressif". Soit dit en passant, ton site est pas mal du tout et je t'encourage à continuer de nous prendre en photos
Au fait, je vois "meizad nevez" sur le logo, ha c'hwi 'oar brezhoneg marteze ?