Appel à la solidarité des Windsurfer du NPDC - wissant

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

ozone
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Appel à la solidarité des Windsurfer du NPDC - wissant

Message par ozone »

Salut à tous,
ceci est une bouteille à la mer mais on ne sait jamais...

j'ai oublié mon harnais DAKINE nexus noir et blanc taille M à Wissant
après la session de vendredi 31 mai. Il était accroché à un buisson dans la petite rue qui mène sur le superbe projet immobilier qui trône sur notre parking!!!
merci pour votre solidarité
ozone

:bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb:
Pad
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par Pad »

Je suis passé là à 21H30, je n'ai rien vu désolé
Pad

Message par Pad »

Appel Gauthier de chez Airwave (goth), il piotait lui aussi juste à côté avec ses potes, peut être qu'eux l'ont trouvé. Par contre ce n'est pas lui au shop cette semaine.
WAVE800
Serial posteur
Serial posteur

Message par WAVE800 »

Mets aussi un "post" sur Fun&kite", un cervolantiste à boudin l'a peut-être trouvé !!! Tu toucheras plus de monde du NPDC.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ca fait un bail que je suis pas passé a wiwi ca en est ou notre superbe projet? ils doivent pas etre loin d'avoir fini maintenant?
Pad

Message par Pad »

L'extérieur est fini hormis la peinture... ça fait drôle, ces rues qui étaient lumineuses et agréables ne sont plus accueillantes du tout.

=> On se gare toujours de l'autre côté maintenant, c'est le voisinage qui doit être ravi !
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ca ca m'etonne pas que c'est devenu glauque avec ce machin... le voisinage doit etre au anges notamment les maisons qui avaient vu sur le parking (pas terrible deja mais au moins champs de vision dégagé) et qui maintenant on vu sur un mur....
Pad

Message par Pad »

Et je parlais aussi du voisinage de l'autre côté de Wissant où l'on se gare maintenant, dès que ça rentre, toutes les rues sont bondées, leurs places de parking sont prises...
goth
Serial posteur
Serial posteur

Message par goth »

Pas eu le temps de mettre un message. J'ai ton harnais, il a été récupéré par un pote qui me l'a laissé. Suis sur la cote toute la semaine, au magasin airwave a Lille des la semaine prochaine.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

Pad a écrit :Et je parlais aussi du voisinage de l'autre côté de Wissant où l'on se gare maintenant, dès que ça rentre, toutes les rues sont bondées, leurs places de parking sont prises...
ah bah ca... deja que c'etait le gros bordel en periode d'affluence meme avec le parking alors de toute facon il etait évident que ca serait encore pire une fois le parking disparu mais ca faut croire que les riverains et le maire n'en avait pas conscience... Quand ils comprendront que le seul moyen de gerer le truc c'est de mettre a disposition un espace de stationnement on aura fait un grand pas... pas sur que ce jour arrive mais bon...
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

thomas a écrit :
Pad a écrit :Et je parlais aussi du voisinage de l'autre côté de Wissant où l'on se gare maintenant, dès que ça rentre, toutes les rues sont bondées, leurs places de parking sont prises...
ah bah ca... deja que c'etait le gros bordel en periode d'affluence meme avec le parking alors de toute facon il etait évident que ca serait encore pire une fois le parking disparu mais ca faut croire que les riverains et le maire n'en avait pas conscience... Quand ils comprendront que le seul moyen de gerer le truc c'est de mettre a disposition un espace de stationnement on aura fait un grand pas... pas sur que ce jour arrive mais bon...
Je crois que la nouvelle municipalité en a conscience... mais c'est trop tard, y a plus de place maintenant.
Et puis j'imagine que leur priorité n°1, ça doit quand même être la digue et la sauvegarde du front de mer.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

l'etat a accepté de payer pour la digue, la prefecture va debloquer des fonds prochainement apparement. Les blockhaus qui trainent a wisant vont etre demantelés aussi. Probleme pour faire un parking il faudrait avoir des terrains et la volonté ce qui n'est pas a l'ordre du jour on dirait.
Pas impossible que les p.v finissent par tomber à la place d'une solution...
northern
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par northern »

Entre le nouveau HLM (à part le prix ça y ressemble non ?), et la Sirène sera peut-être aménagé un nouveau -petit-parking, demandé justement par les riverains, ce qui serait déjà mieux que rien. Mais bon, c'est en discussion et la mairie hésite avec un espace paysagé, initialement prévu; donc à voir, et en attendant c'est Beyrouth...
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

vivement que le bout de mur de l'atlantique qui soutient le terrain se pete la gueule qu'on rigole un peu...
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

thomas a écrit :l'etat a accepté de payer pour la digue, la prefecture va debloquer des fonds prochainement apparement. Les blockhaus qui trainent a wisant vont etre demantelés aussi.
cool!
thomas a écrit :Probleme pour faire un parking il faudrait avoir des terrains et la volonté ce qui n'est pas a l'ordre du jour on dirait.
Le problème c'est surtout qu'il y en a pas des terrains... ou pas d'assez grands. Mis à part en rabottant la dune d'aval ou la dune d'amont, je vois pas bien...
thomas a écrit :Pas impossible que les p.v finissent par tomber à la place d'une solution...
ça serait un comble...
Répondre