salut à tous
je me suis fais voler mon transporteur T4 Vitré, avec ma planche (quatro 78 L de 2010 single) 2 voiles LOFT de 2010 (4.2 m² verte et 5.0m² noire). Un wish aeron monobloc alu 137-187, un surf shapé par explorer réplique du wombat 6.4.
Salut mon pote!
Bon bah pour nico cela c'est passé dans la nuit de Dimanche à Lundi à Vannes dans le 56, (dans c'est cas là le mieux c'est de vivre à plouharnaish, hein mon petit Nico!).
Bon ouvrez grand vos grands yeux qu'on leur fasse la peau!
Comme quoi ils ont une sacré côte nos chers vw; as tu le numéro d'identification de ton t4 (17 chiffres et lettres, ex: wv1zzz70zdf550147); ca peut aider, tu peux le trouver ds ton carnet d'entretien ou sur ta carte grise si tu les as toujours! Des t4 j'en vois tous les jours; donne moi ton n°identification; courage à toi.....au fait pour info je vends du t4...
courage à toi
gwen56 a écrit :Comme quoi ils ont une sacré côte nos chers vw; as tu le numéro d'identific courage à toi.....au fait pour info je vends du t4...
courage à toi
gwen56 a écrit :des news de ton T4...?
Hallucinant,les opportunistes qui rodent dans le secteur!
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
Le prends pas pour toi même si c'est exactement ça.
Perso, je trouve ça un peu limite; quelqu'un se fait braquer son cams et sauter sur l'occasion pour lui refourguer le tien. ça aurait été une voile et un mat, je dis pas...
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...