go pro hd & linux
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
go pro hd & linux
Hello
j'ai craqué mais je suis sous ubuntu... résultat je suis largué.
qui a testé la go pro hd sous cette configuration ? là je cale sur le format MP4, au lieu d'avoir une séquence vidéo c'est sacadé et j'ai l'impression d'être sur le mode rafale ....
j'ai craqué mais je suis sous ubuntu... résultat je suis largué.
qui a testé la go pro hd sous cette configuration ? là je cale sur le format MP4, au lieu d'avoir une séquence vidéo c'est sacadé et j'ai l'impression d'être sur le mode rafale ....
- jacques-fb44
- Aime
l'océan
je suis sous Fedora 11 avec la gopro HD
j'utilise Kdenlive
meme constat, c'est saccadé quand on utilise l'avance rapide....
ma solution : faire un premier rendu dans un format mp4 haute qualité ( c'est long très long )
ensuite on peut avoir une lecture tout a fait normale avec le nouveau fichier généré...
j'utilise Kdenlive
meme constat, c'est saccadé quand on utilise l'avance rapide....
ma solution : faire un premier rendu dans un format mp4 haute qualité ( c'est long très long )
ensuite on peut avoir une lecture tout a fait normale avec le nouveau fichier généré...
- jacques-fb44
- Aime
l'océan
merci raphael 
par contre, je viens de réaliser que ce que je disais pour la lecture saccadé, c'etait pour le logiciel de montage kdenlive et non une lecture toute bête !
J'ulise VLC et je n'ai pas de problème !
par contre, il faut vraiment un PC super récent !
j'ai essayé mes mp4 sur une machine un peu vieille, là on voyait une image toutes les minutes...

par contre, je viens de réaliser que ce que je disais pour la lecture saccadé, c'etait pour le logiciel de montage kdenlive et non une lecture toute bête !
J'ulise VLC et je n'ai pas de problème !
par contre, il faut vraiment un PC super récent !
j'ai essayé mes mp4 sur une machine un peu vieille, là on voyait une image toutes les minutes...
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Salut Mat,matalsurfing a écrit :c'est sans doute ça. Pour l'instant de tout façon je vais miser plutôt sur le mode photoà la rigueur je ferais un essai que je materais sur la téloche juste pour voir le rendu
d'ici deux mois je dois investir dans un nouveau pc de bureau, je prendrais un truc qui arrache
T'as bien fait de craquer, moi je suis pas déçu de mon cadeau de Noël!
Chez moi c'est pareil avec un mac pas tout récent j'arrive même pas a voir les vidéos (trop saccadé) par contre nickel avec mon pc flambant neuf.
Je sais pas si tu connais mais voici un petit site spécial GoPro, j'y ai trouvé 2-3 conseil pour le montage et les codecs à utiliser.
http://goprohacks.blogspot.com/p/sommaire-index.html
A+
- matalsurfing
- Admin
qui ride
moi j'ai pas craqué encore mais je lutte 
tiens il y a une petite rubrique anti buée sur le site de tanguito (il a l'air pas mal du tout ce site d'ailleurs!)
http://goprohacks.blogspot.com/2010/03/ ... rieur.html

tiens il y a une petite rubrique anti buée sur le site de tanguito (il a l'air pas mal du tout ce site d'ailleurs!)
http://goprohacks.blogspot.com/2010/03/ ... rieur.html