Pack : Simmer SC Race 6.3 2009 "proto"-Mât 4.30 Si

Ce forum est réservé à la vente de matos d'occasion entre PARTICULIERS. Avant toute chose pensez à lire la charte.

Modérateurs : thomas, manutzh, Ad

Homerdusud
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Pack : Simmer SC Race 6.3 2009 "proto"-Mât 4.30 Si

Message par Homerdusud »

Le pack pour 400 euros.

La voile, SC Race 6.3, est le proto de la 2009 (je l'ai utilisée 2 ou 3 fois, et elle a servi à Ben Mouss au speed de port saint louis l'an dernier). Je la vends car finalement je ne m'en sers quasiment pas. Voile en super état. Se tient très très loin, mais d'une je me rends compte que j'ai pas vraiment le niveau pour en profiter, et de deux... Ici quand ca souffle c est pas souvent flat donc j'en profite pas. La voile est dans une housse très solide mais en toile bleue (proto oblige)

Le mat est un 4.30 SC-10 100%, mât super léger et réactif (1.4 kg), évidemment préco pour la voile. Avec la housse...

Dispo / visible sur Marseille et alentours (éventuellement Gruissan), et photos du matos sur demande ou dès que j'ai le temps de la gréer pour en faire...

Expé possible, pour une 30aine d'euros à la louche.

Pack qui peut être scindé, mais a négocier si jamais.

Quelques points différents de la série :

- Design (couleurs) de la 2008)
- Point d'écoute encore plus rentré que sur la 2009 série (184 / 186 au wish au lieu de 189)
- Fourreau "recousu" 1 cm plus à l'intérieur pour le reduire un petit peu. ( On peut voir sur les photos la ou cela a été modifié, c'est recousu "usine", donc solide, on a juste une petite différence de couleur)
- Sur la photo 18, la latte au dessus du wish et celle en dessous il y a quelques plis que je n'ai pas réussi a faire partir meme en tendant les lattes, surement une conséquence de la modification du fourreau. En nav ca se retend...

Sur certaines tofs le mono fait un peu blanc, mais bon les photos sur le gason c'est pas le top :bigups:

Elle se tient super loin, dommage j'habite pas a gruissan :lol:

Les photos sur le lien suivant:

http://picasaweb.google.com/homerdusud/ ... 3Proto2009#

Image Image
Sila
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Re: Pack : Simmer SC Race 6.3 2009

Message par Sila »

Toujours en vente ?
Répondre