Bonjour,
je cherche à me ré-équiper en matos light pour naviguer du coté de grenoble. Idéalement, je veux une Starboard Futura 133, ou un modèle similaire dans une autre marque (on m'a proposé une RRD Zride, je réfléchis car je préfèrerais Starboard [j'ai une Evo80 et j'adore]). Donc en résumé : une planche 125-135L plutot typée slalom-freeride.
Par ailleurs, je vais me payer un gréement complet 8.5-9m. Si vous avez ça, je suis preneur. Idem je veux une 6,5.
Enfin, je réfléchis à la possibilité de compléter mon quiver par l'achat d'une planche de 100L environ car là entre les 80L de ma Evo et les 130L de ma future planche, je risque d'etre un peu embeté dans le vent medium. Par contre je ne donnerai de réponse que quand j'aurai acheté ma grosse planche, ce sera fonction du prix de celle-ci.
Concernant le matos light : modèle 2007-2008, pas plus vieux. Plus récent cela m'étonnerait que votre prix me convienne, mais cela ne coute rien de proposer ceci dit.
Concernant la planche 100L : pas besoin de trop récent. Je veux une planche en bon état et pas chère (pas un truc qui a 10 ans quand meme).
Voila, vous pouvez m'envoyer vos propositions par pm, sachant que je suis basé à Lyon donc que je peux me déplacer dans ce coin là jusqu'a Grenoble. Sinon vous m'envoyez vos photos et on voit pour le transport.
Merci,
[Cherche] Starboard Futura 133 ou équivalent + divers
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad