WIndsurf tour operators ?

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

troisisous
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

WIndsurf tour operators ?

Message par troisisous »

Salut tt le monde,

je commence à regarder des séjours windsurf aavec bon vent et matos à gogo sur la playa .... mais je trouve que l'offre est riche (sport away, fun&fly, spotsevasion, autremer, ultra marina, skylark ...).

Avez vous des retours d'expérience sur ces différents tours opérators pour des séjours en spot B&J et pas trop loins (egypte, maroc, grèce ou canaries) ?

Merci d'avance !
pierrews
Serial posteur
Serial posteur

Message par pierrews »

salut,
pour avoir été moniteur dans un club en Crete et avoir vu les touristes et leurs petites galères, je trouve que Ultramarina est vraiment pas mal !
En plus ils aident parfois les moniteurs à financer le billet d'avion pour avoir des francophones dans les clubs. (c'était mon cas l'an dernier pour ne rien te cacher) L'an dernier ils s'étaient aussi bien décarcassés pour me trouver un vol aux dates que je voulais. Bref c'est du sérieux.
cheapy76
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par cheapy76 »

Je ne connais pas les tours operator, par contre essaye de choper un centre dirigé par des allemands, le matériel est souvent bien entretenu, rigueur germanique.
Tiga 2.63
GunSails Target 5.3
amaury56
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par amaury56 »

Imaginez vous que j'essaye depuis le milieu de la semaine dernière de contacter fun and fly 4 mails 4 appels pour 1 semaine au mois de Mai et 2 semaines cet été et bien je n'ai toujours pas de nouvelles!
Ils sont trop forts!
Petit clin d'oeil à Sandra de fun and fly qui doit être sourde ou aveugle :wink:
Répondre