Ce message s'adresse principalement aux riders du Pas de Calais/Nord… Mais aussi à ceux qui se déplacent dans notre magnifique région !
J'ai le projet d'organiser une journée conviviale dans la même idée que les SwelAddict'ION photo award. On est très nombreux dans le nord et, finalement, je suis jaloux des Normands/Bretons qui ont des plusieurs événements par an. Nous, avec l'AFF qui n'est plus au rendez-vous, rien du tout.
Le principe :
- une waiting période pour attendre une session ENSOLEILLEE, assez consistante sans plus (mais pas d'événement un jour de 45 noeuds), en week-end
- un photographe (un étudiant en graphisme se propose bénévolement) + la location d'un objectif 500mm (le seul frais, environ 180 euros)
- une marque qui fournit des lycras flashy pour être bien vu du photographe +/- banderole en tête de mât (libre à celle-ci d'y mettre un peu de pub)
- un shop pour centraliser le paiement, et pourquoi pas en profiter pour une journée test !
- une PAF 10 euros / personne
- 20 riders tout venant qui recevront par la suite un dvd libre de droit
- spot : Wissant Wimereux Sangatte
- un avis sera donné quelques jours avant et les paiements se feront à ce moment là pour permettre à tous de voir selon leurs disponibilités.
- Et peut être un vote de la plus belle photo pour faire gagner au rider un mini lot
Bref, tout pour être le plus convivial possible, en restant dans des frais les plus bas possible… Il y a des mauvaises langues qui penseront que c'est intéressé, je répondrai : Oui je suis coureur RRD (qui proposera peut être les lycras, peut être pas, on verra) et étant du nord, je vais logiquement chez Airwave qui sera donc le shop inhérent à l'événement. Mais personnellement, je n'ai aucune obligation à faire ce genre d'événement, j'insiste sur le CONVIVIAL !!

L'interrogation que je vous porte :
- Aurais je 20 riders intéressés à participer à ce petit événement ? Merci de vous manifester
- et soyons fou, si quelqu'un a un objectif 500mm lumineux, accepterait-il de le prêter le temps d'une journée ? Auquel cas, la participation serait libre !
- Puis-je compter sur Uride pour relayer l'événement et les alertes dans les news ?
Merci de vos réponses, vous pouvez déjà me transmettre votre adresse mail par message personnel si vous souhaitez connaître l'évolution de l'événement par mail !
Bon vent à tous…
Pierre-Antoine