j'ai pas vu de message traitant du sujet alors je me lance
d'abord j'ai cru qu'un soft m'avait installé en douce une barre à la Yahoo/Google et puis en y regardant de plus près j'ai vu que ça venait du site lui même
très joli et bien fichu
mais j'ai une question qui fâche y'a moyen de la virer (complètement) ?
matalsurfing a écrit :
il y'a quelques fonctionnalités intéressantes qu'il faut que je teste, on verra si c'est utile...
ben si tu veux on peut tester, mais moi j'ai pas compris les icônes (et y a pas de bulle d'aide)...
et ça apparait même sur mon navigateur "exotique"...
y aurait moy' d'avoir une info sur ce que ça peut permettre de faire ?
c'est une barre qui permet de mixer differents environnements et faire le lien entre uride, la page facebook etc etc. pour la reduire il faut cliquer sur les chevrons verticaux tout a droite
oui, j'avoue ne pas y trouver d'utilité pour moi non plus.. j'ai mes petites habitudes sur u-ride, faudrait pas tout chambouler d'un coup, non mais oh !
une fois réduite elle ne prend pas trop de place pour ceux qu'elle gène.
dans tous les cas il s'agit d'un test (pas très concluant pour les fonctionnalités telle que le partage d'une page car l'url prise en compte est incomplète).
ce qui m'intéresse davantage ceux sont les ponts avec twitter et facebook, et pour ce dernier en particulier car je voulais modifer le groupe uride en page fan mais ce n'est plus possible depuis peu.