voile explosé, reparation??
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
voile explosé, reparation??
salut à tous voila ce week end venté a fait des degas pour ma part!!
don c dans ma 5m (qui a moins de 6 mois) à un panneau dechirer en deux du mat jusqu'a la chute à rat la latte et en plus il y à deux lattes de casser et un foureau de latte decousu!! etant donné que c'etait un modele de l'année d'avant je ne l'ai pas payer hors de prix par contre je me demande si ca vaut vraiment le coup de la faire reparer! (je ne connais pas le prix d'une latte...) pour info les lattes cassées sont les deux du bas!!
voila
j'essayerai de poster des photos mais pour l'instant je n'ai pas d'appareil!!
merci
don c dans ma 5m (qui a moins de 6 mois) à un panneau dechirer en deux du mat jusqu'a la chute à rat la latte et en plus il y à deux lattes de casser et un foureau de latte decousu!! etant donné que c'etait un modele de l'année d'avant je ne l'ai pas payer hors de prix par contre je me demande si ca vaut vraiment le coup de la faire reparer! (je ne connais pas le prix d'une latte...) pour info les lattes cassées sont les deux du bas!!
voila
j'essayerai de poster des photos mais pour l'instant je n'ai pas d'appareil!!
merci
- Vincentcaro
- Aime
l'océan
Réparation de voile
Les lattes ce n'est pas un problème, ça se trouve d'occase (station gliss), par contre la voile déchirée du bord d'attaque jusqu'à la chute, je pense que cela ne vaut pas le coup car elle ne fonctionnera plus jamais de la même façon et il faut compter au minimum 120-130 euros (je peux me tromper !).
A+
Vincent (loft-quatro)
A+
Vincent (loft-quatro)
c'est ce que je pensai et c'est ce qui me fait vraiment chier!!!funouil a écrit :![]()
dans cet état, il sera impossible de redonner à la voile ses pinces d'origine ! sans parler des déformation que les panneaux en place ont sub lors du brassage qui suivi ... !
donc si tu paye 150 euros de répa , t'auras un sac a 150 euros![]()
ou alors le voilier réparateur est un magicien
je vais aller voire une voilerie cette aprem mais a priori je risque d'en racheter une autre...

salut
voila j'ai fait reparer chez breizh voilerie, la repas est bien, j'ai naviguer avec hier et j'ai pas vu de dif par rapport a avant et question prix c'etait plutot pas trop cher! par contre pour le timing c'etait plus que moyen elle devait etre prete il y a 10 j et apres multiple appel et meme des visite sur place je l'ai recuperé hier et j'ai encore du attendre sur place pendant une heure!!! bref a part ce point (tres tres) negatif pour moi la repas est plutot pas mal...
voila
a plus
simon
voila j'ai fait reparer chez breizh voilerie, la repas est bien, j'ai naviguer avec hier et j'ai pas vu de dif par rapport a avant et question prix c'etait plutot pas trop cher! par contre pour le timing c'etait plus que moyen elle devait etre prete il y a 10 j et apres multiple appel et meme des visite sur place je l'ai recuperé hier et j'ai encore du attendre sur place pendant une heure!!! bref a part ce point (tres tres) negatif pour moi la repas est plutot pas mal...
voila
a plus
simon
- Le_Boucher
- Serial posteur
Concernant Breizh voilerie je ne les connais mais aux vues des conditions météo, et le fait qu'ils ne font pas que de la réparation de voiles... ils n'ont pas dû chômer.. comme le reste des voiliers...
10j... par rapport à d'autres professions ce n'est rien...
De + une répa de qualité sur ce type "d'explosion" doit prendre pas mal de temps...
Un peu d'indulgence pour nos maitres voiliers!

10j... par rapport à d'autres professions ce n'est rien...

De + une répa de qualité sur ce type "d'explosion" doit prendre pas mal de temps...
Un peu d'indulgence pour nos maitres voiliers!