Genre, je viens de Bretagne, je veux aller me faire casser le *** au Jai, comment que je fais-je? Je demande mon chemin dans Marignane et je me fais depouiller? Nooooon, car Windbase a pensé a tout

Dans la rubrique "ou trouver mon spot" de www.windbase.fr, il y a, pour le moment en beta, un module dans lequel vous pouvez rentrer votre adresse de depart, et qui vous sortira (en popup) votre magnifique itineraire jusqu'au Jai!
C'est y pas magnifique!
Bon la mise en page changera surement, mais le point de départ est la.... A suivre des infos sur les spots referencés, tels que les orientations, l'hebergement, location de matos ou pas, etc etc etc
Par contre, les spots du nord, ou d'ailleurs, moi je connais pas trop, donc j'ai besoin de vous

Filez moi, siouplé missiou dames, les adresses les plus precises de vos spots. Pas les coord GPS, ca bug... Donc si jamais l'adresse la plus proche du spot n'est pas assez précise, mettez moi une bafouille avec pour indiquer un peu mieux, je verrais comment gérer ca
Et si vous avez des infos concernant le fonctionnement de votre spot, plus des infos pratiques ou autres, je prends aussi