Cherche planche vagues env 75L sur Marseille et proche
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
Cherche planche vagues env 75L sur Marseille et proche
Hello,
J'ai vendu mes deux planches de 70 et 91, et je recherche comme planche unique une board de 75l environ pour naviguer dans le sud est.
Budget 400€
Préférence pour les planches compactes récentes
J'ai vendu mes deux planches de 70 et 91, et je recherche comme planche unique une board de 75l environ pour naviguer dans le sud est.
Budget 400€
Préférence pour les planches compactes récentes
Salut,
Je suis sur Marseille et je te propose une Quatro custom 2008 234*53,5 single en excellent état avec straps Dakine et aileron MFC. Prix 500 € ferme ( valeur 2100$).
attoma@hotmail.fr
0663794009
Je suis sur Marseille et je te propose une Quatro custom 2008 234*53,5 single en excellent état avec straps Dakine et aileron MFC. Prix 500 € ferme ( valeur 2100$).
attoma@hotmail.fr
0663794009
hello,colin-h a écrit :yep je descend dans le sud ( autour de marseille) a la toussaint si t'es intéressé pour un essai.
tient moi au jus
ta planche m'interesse, par contre je la trouve un peu chère pour une 2006.
Regarde l'annonce juste a coté de la tienne :
http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... 3bfb638fcf
La planche est de 2007 en très bon état, et le vendeur l'a baissée à 450€ pour la vendre.
Tiens moi au courant (en mp si tu veux)
a+
salut,tom a écrit :Salut,
attoma@hotmail.fr
0663794009
si je me trompe pas j'ai retrouvé ton annonce, la planche fait dans les 68l non ?
a mon avis c'est trop petit par rapport à ce que je recherche
- Cedric
- Vient
de découvrir l'océan
Bon va vraiment falloir qu'on l'organise cet apéro!!!!! Trop de nouveaux jouets a feter là!mouette a écrit :Hello,
Merci pour les propositions, j'ai trouvé mon nouveau joujou hier soir, une JP RWW 76 de 2005 un peu en dessous de mon budget, ca va me permettre de racheter une voile.
tom, ta planche me faisait bien envie en tout cas !
Felicitations Mouette tu va pouvoir te lacher sur les forwards.
Si ça t'interresse je vends ma 4.2 ezzy wave SE et ma 4.7 Hot sails fire . je vais mettre les annonces dans la journée
(je vais tout passer en severne)